Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Joie Lactée, des vêtements et accessoires d'allaitement

Pour ceux qui me connaissent, l'allaitement est un sujet qui m'intéresse et tout ce qui l'entoure puisque j'allaite toujours mon petit garçon de 14 mois.

Comme je vous l'ai dis dans un ancien article sur la lingerie d'allaitement, juste ICI, il n'est pas facile de trouver en magasin des articles féminins qui nous plaisent et sont pratiques à la fois pour allaiter discrètement.

J'ai découvert l'univers de la créatrice de Stéphanie, alias Joie Lactée sur le réseau Instagram il y a plusieurs mois.

 

L'histoire de la marque

"Joie lactée" est née de mon envie de vêtements et accessoires d'allaitement dans un style bohème, avec dentelles, franges et pompons que je ne trouvais pas dans le commerce. J'ai alors décidé de les créer moi-même pour y remédier puis d'ouvrir ma boutique en ligne pour vous les proposer.

Vous trouverez ici mes créations "fait main" dans mon petit atelier situé dans le sud de la France, autour de l'allaitement maternel: hauts, robes, bracelets, coussinets...ainsi que des produits dérivés avec douce illustration."

 

Stéphanie m'a gentiment proposé de tester deux articles, un bracelet double gaze* et un tote bag*.

J'avais déjà repéré son tote bag auparavant et j'adorais l'illustration. Un joli Tote Bag qui se rajoute à ma collection. J'y glisse aussi bien des bouquins que les jouets de Babychou pour nos premanades du dimanche ou mon Sling de Colimaçon&cie.

 

Le bracelet double gaze

Je connaissais déjà les bracelets d'allaitement comme celui-ci reçue dans ma Mam'Allaitante Boxmais je ne connaissais pas la particularité de celui qu'a créé Stéphanie, Joie Lactée.

Ce joli bracelet d'allaitement permet d'attacher son haut de manière à avoir les mains libres pendant les tétées. Cela évite que le vêtement tombe sur le visage de bébé.

Pour les mamans non allaitantes, c'est un bracelet qui est aussi sympa par son style et sa matière. J'aime beaucoup le tissu choisi: léger et doux.

La jolie carte glissée dans vos paquets avec les bracelets d'allaitement Super utile lorsque le bracelet est pour offrir à une maman qui ne connaît pas le concept. Tout est illustré et expliqué au dos.

J'ai choisi la couleur moutarde j'adore et vous ? Ce n'est habituellement pas une couleur que je porte mais là, j'aime beaucoup.

 

Le sac sceau, compartiment isotherme intégré

 

Je suis totalement fan de ce sac tire-allaitante friendly avec compartiment isotherme intégré. Il m'aurait fort utile au travail.

 

Les coussinets d'allaitement lavables

Lavables et très jolis, c'est à avoir dans ta trousse de beauté pour les premières semaines voire premiers mois. Plus costauds que la version jetable et surtout zéro déchet, c'est bien pratique!

Vous trouverez sur la boutique de Joie Lactée des hauts d'allaitement et des accessoires (mug, pochette).

 

Quel produit aimez-vous sur la boutique?

Vous aussi, vous aimez le Made in France?

 

Pour suivre Joie Lactée, je vous invite à jeter un oeil sur :

Joie Lactée la boutique

Page Facebook

Instagram

 

 

 

*Produits offerts

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J adore.l illustration du sac est magnifique.
Répondre
M
Je ne connaissais pas la marques, ils proposent des choses vraiment sympa, merci de la découverte !
Répondre
J
Les bracelets sont très jolis. C'est une belle decouverte!
Répondre
B
Je connaissais leur vracelbr je découvre d autre jolis accessoires. Je trouve ça cool que des marques propose enfin de jolis choses pour l allaitement. <br /> Je me rappelle le rayon lingerie ou j' ai éclaté de rire avec une autre femme enceinte devant les horribles produits présentés.
Répondre