Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

20 idées cadeaux : Ma Wishlist d'anniversaire

Dans quelques jours, c'est mon anniversaire. J'aurai (Déjà!) 32 ans, mais je reste à 25, je suis bien. laugh

Cet article, c'est l'occasion de vous en dévoiler un peu plus sur mes goûts et de faire ma Wishlist de "rêves". (et de donner quelques idées à mon conjoint qui m'espionne sur mon blog parfois pendant sa pause). Merci aussi à Made me happy pour ce sujet d'article.Je vous laisse découvrir ses envies.

1. Une nuit complète

Ça c'est le cadeau n°1 ! Depuis presque 2 ans, j'en rêve si vous saviez ! Ne pas se faire réveiller par un gros bidon, des ronflements, des pleurs ou des cris d'enfants, un simple plaisir de la vie.

2. Un moment détente, un massage / Un spa, une thalasso

Un moment rien qu'à moi dans un lieu relaxant, massage de la tête, du dos, du visage, le must, un peu d'évasion, avec des produits naturels, huile de coco, beurre de karité, huiles végétales bio. Sinon une petite thalasso mais vu les prix, c'est dans mes rêves!  Je n'en ai jamais fais mais cela doit être vraiment sympa, à faire en amoureux. Cela fait bien longtemps qu'on ne sait pas retrouvé. (dur la vie de parents!)

3. Un bijou au lait maternel

Fière de mon allaitement et adepte des souvenirs, cela fait un petit moment que j'ai repéré les boucles d'oreilles Liberty de Apasdemoa. Elles ne sont pas magnifiques?! J'aime aussi beaucoup la bague Lactée Miryna

4. Une écharpe de la marque Tinge Garden

Je salive depuis longtemps devant les magnifiques écharpes de portages de Tinge Garden notamment les suivantes : Les écharpes La vie en rose, la nomade, Madame Cécile, Lavender Garden, Delicieux, les motifs sont juste sublimes.

5. Un cours de portage

Il faut bien apprivoiser une future écharpe. Je manque de pratique en dorsal.

6. Un voyage à Disneyland Paris

Une jolie pensée pour Made me happy avec ses jolies photos. Des entrées pour le parc et une nuit dans l'un des hôtels de Disneyland comme le Vienna House Dream Castle Hotel ou le Disneyland Hôtel,manger dans l'un des restaurants de ce joli parc qui nous fait voyager et retourner en enfance. Me promener avec mes oreilles de Mickey ou jouer les princesses en prenant la pose avec Mickey, j'aime bien cette idée.

 

7. Un week-end à Londres avec une visite dans les studios d'Harry Potter

C'est LE week-end entre amis à faire avec mon amie accro à HP.

8 . Un relooking

Depuis ma prise de poids, mon corps est devenu mon ennemi. Un corps que je n'ai plus envie de regarder. Un relooking serait l'occasion de faire la paix avec lui et de voir ce qui me correspondrait.

J'ai repéré la proposition de relooking de Feeling Spa. Un cours de maquillage ne serait pas de refus. Je me maquillage trop rarement par choix et parce que je ne sais pas faire.

9. Un atelier de cuisine et de pâtisserie avec un chef

J'aimerai beaucoup assister à un atelier pour maîtriser certaines techniques puis déguster bien sûr ! Se croire comme dans le Meilleur Pâtissier !

 

10. Un appareil photo, un micro-cravate, un déclencheur

Le mien ayant connu quelques accidents même après l'achat d'un nouvel objectif. Mon appareil photo rêvé serait sûrement un Sonic, Panassonic ou un Nikon avec un retour caméra, un micro-cravate, un déclencheur à distance. Vous avez investi dans quel appareil vous?

 

11. Un portrait de bébé et de moi réalisé par une illustratrice

Je suis totalement tombée sous le charme des illustrations de Taninette. Un portrait de nous en portage et en allaitant, ce serait un très joli cadeau. J'aime aussi beaucoup les illustrations de Korriganne et de Bougribouillons.

 

12. Une séance photo spécial Allaitement

Parce que l'allaitement fait partie de ma vie, de lui, de moi. J'aimerai qu'un professionnel immortalise ce doux moment, ces regards échangés, ce bébé apaisé.

 

13. Un sac à man Handmade By Anadel

J'aimerai acheter plus aux aux créatrices car certaines font vraiment des merveilles. HandmadebyAnabel en fait partie. J'aime beaucoup le Medio P noisette tresse pour son coloris que je n'ai pas encore et pour son originalité avec sa petite tresse et l'intérieur personnalisé.

En ce moment, vous pouvez bénéficiez d'un code promo MAMAN19 sur une sélection de créations. Sur sa boutique, vous pouvez faire créer votre sac en sur-mesure, plutôt chouette non?

Mon vrai coup de cœur :

 

14.  Un tee shirt Litle Milky Panda et un Tee shirt de Boobz

Little Milky panda: J'aime beaucoup le t-shirt maman signe et celui de la team portage blanc.

Boobz: j'aime beaucoup le Wonder Boobz et Bébé Boobz noir, Milk is coming

 

15. Le Mug Joie Lactée

16. Des tisanes bio et en vrac

J'aime beaucoup les thés et tisanes en vrac plutôt thé vert, thé blanc, douces infusions aux senteurs exotiques, aux fruits rouges

17. Une carte cadeau chez les Savons de Joya

Mon amour pour les Savons de Joya

J'ai un code parrainage pour les intéressés juste ICI

18. Une carte cadeau chez Sansbpa

Ce site, si je pouvais, je le dévaliserai régulièrement ! SANSBPA

Vous y retrouverez des objets alliant zéro déchet, solidité, durable et sain.

19. Un Week-end au Puy du Fou

Parc, cinéscénie, hôtel dans le Puy du Fou. Pas le budget ni la possibilité d'y aller sans bébé mais on peut toujours rêver!

 

20. Un gros fondant au chocolat maison avec de la chantilly, des fraises et des framboises!

 

 

Et vous, dans votre Wishlist d'anniversaire de "rêve", d'utile ou de futile, il y aurait quoi?

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vous conseil les vêtements leon harper ma mère les a adoré !!
Répondre
L
Bonjour, merci pour votre retour. Vu le prix, j'espère qu'ils sont bien mais là 90 ou 145 euros pour un tee shirt, ce n'est pas dans mon budget
A
Super merci ! Je vous recommande aussi le laser game montparnasse , ils sont top !
Répondre
M
Merci! Cela m'a donné pleins d'idées cadeaux pour l'anniversaire d'une amie. <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci! Cela m'a donné pleins d'idées cadeaux pour l'anniversaire d'une amie. <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Je vote pour les studio Harry Potter ! XD Une belle liste rempli de bonnes idées ! <3
Répondre
P
J aime beaucoup ta liste .il y a beaucoup d idees qui seraient egalement sur la mienne.
Répondre
B
Que d idées la mienne s arrête a des nuits complètes et un séjour en thalasso lol
Répondre