Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Ma poissoniere.fr : une boutique en ligne de poissons frais, crustacés

Ce soir, je vais encore vous parler de nourriture mais cette fois de poissons. Après la réception de mon colis chez Le Gourmet du Net dont je parlais juste >>ICI<<, je recevais peu de temps après un colis réfrigéré du site mapoissoniere.fr

Un colis surprise encore une fois, je ne savais pas quel en était le contenu. J'ai été très surprise (bon d'accord, j'ai crié, j'ai eu peur d'un poisson mort, voilà, voilà...).

Je ne savais pas qu'il existait un site ou on pouvait commander du poisson à vrai dire.

Nous avons enfin fini de manger tout cela. Oui, cela nous a pris du temps mais j'aime bien écrire un article pour le blog et l'entreprise quand le test est fait dans les conditions réelles.

 

Ma poissiniere.fr

 

Depuis 2012,  cette poissonnerie en ligne propose à la vente en ligne des produits frais en provenance de nos côtes, lacs et rivières de France et d'ailleurs .  Vous y retrouverez une gamme étendue de poissons de mer et d'eau douce, coquillage, crustacés, soupes, terrines, poissons fumés, recettes traiteur....

 

Un point d'honneur avec la garantie fraicheur

Il y a un arrivage tous les jours. 

Vous pouvez commander tous les jours sur notre site www.mapoissonniere.fr

7 jours sur 7 et 24h sur 24.

Les colis sont envoyés en 24h/48h maximum. La livraison est faite en colis réfrigérés répondant aux normes ATP et chaque agence est dotée de chambres froides.

Chronopost permet la livraison express de produits frais sous température dirigée (entre 0 et 4°C et aussi – 8°C) garantissant ainsi le strict respect de la chaîne du froid et une livraison le lendemain de l’expédition avant 13h selon les départements.

Les commandes passées le samedi, dimanche sont livrées le mardi ou mercredi selon les arrivages afin de garantir leur fraîcheur.

Je vous laisse découvrir en détail les conditions de préparations des commandes et de la livraison sur cet article.


Mon colis test

Voici le colis reçu en camion réfrigéré. Je ne connaissais pas. Mon conjoint a d'ailleurs eu peur quand je lui ai dis qu'on recevait du poisson des conditions !

Nous avons reçu:

Le saumon fumé tranché à la main BOMLO 4/6 tranches

Ce saumon fumé d'origine de l’île de Bömlo offre une chair fondante, d’une belle couleur rose orangée, au goût fumé. Garanti sans antibiotiques. Il est certifié « Friends of the sea », label d’aquaculture durable.

Il a été mangé en premier avec des blinis maison, un délice.

La truite fario, 2 pièces

C'est ce poisson qui m'a surpris. Je ne savais pas quel contenu j'allais découvrir alors me retrouver nez à nez avec un poisson entier, cela m'a surpris !

Je n'avais jamais eu l'occasion de cuisiner de poisson entier, c'est chose faite, avec quelques aromates, du citron, au four. Je vous l'accorde, la présentation n'est pas encore au top mais c'était bon.

 

Les rillettes de carpe

Je les avais déjà goûté dans mon colis Le gourmet du net, toujours aussi bon. Parfaites pour l'apéro du vendredi chez nous !

Le carrelet et Le Fletan

Le carrelet est un poisson que je ne connaissais pas. Je l'ai cuisiné simplement avec des petits légumes. Le fletan quant à lui j'avoue, on en mange très rarement. On y pense pas à vrai dire et on achète souvent du classique comme le cabillaud.

Le saumon frais

Comme vous pouvez le voir, les produits sont bien emballés sous vide. Nous les avons congelés car pas mangés de suite. Avec des petites légumes et du riz, cela passe très bien. On aime bien le saumon et la truite chez nous.

La mousse du pêcheur

Une mousse brochet & sandre, un goût que je ne connaissais pas, c'est très fin.

Les rillettes de carpe citron confit, médaille de bronze

Elles méritent bien leur médaille!

Les points à retenir

Je suis ravie d'avoir pu tester tous ces produits qui nous ont convaincu.

Je suis rassurée de connaitre les détails des livraisons et les conditions qui garantissent la fraicheur des produits.

J'apprécie le fait qu'il existe des boutiques en ligne comme celles-ci car je ne sais pas vous mais en magasin, je suis souvent surprise quand il s'agit des tarifs car on ne sait jamais pour combien on va avoir. Là c'est clair, nous avons le prix au kilos et le prix du panier. Pas de mauvaise surprise. Sincèrement, je pense que c'est un site que je vais garder en tête si je ne peux pas me déplacer et peut-être pour les fêtes de fin d'année.

 

Si vous souhaitez en savoir plus,rendez-vous sur :

 

LA BOUTIQUE EN LIGNE
FACEBOOK

 

 

 

 

* Produits offerts, merci pour nos papilles!

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article