Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shakies : les peluches lumineuses trop mignonnes de Pabobo

Pabobo est une marque que j'affectionne tout particulièrement depuis la naissance de mon fils. J'avais mis sur la liste de naissance le projecteur musical rechargeable (merci marraine😀). Ensuite, nous avons pu tester le projecteur d'étoiles {j'en parle ici.} qui a eu un grand succès auprès des petits comme des grands, encore aujourd'hui. En novembre dernier, j'ai eu la chance d'être invitée aux Efluent  à Paris, Miléna de la marque Pabobo était présente, c'est là que j'ai découvert mon petit coup de cœur trop choupinou : Le Shakies. Je suis également repartie de la soirée avec la veilleuse nomade nature je vous en reparlerai très vite aussi car en ce moment, elle nous ait fortement utile !

Pabobo, une marque de la famille AngelCare

Pabobo est une marque de la famille AngelCare qui nous propose des produits diversifiés pour favoriser le quotidien de nos enfants. Vous trouverez sur leur site la présentation de leurs veilleuses, projecteurs

"Inventeur des veilleuses nomades, pionnier dans l’utilisation des LEDs et le rechargement universel par micro-USB… Pabobo développe des solutions ingénieuses pour améliorer le sommeil des petits et offrir de belles nuits de repos à toute la famille ! "

 

 

Les Shakies, des peluches lumineuses

Les peluches lumineuses Shakies de Pabobo sont adaptées dès la naissance.

Secouez-les, elles s'allument ! L’animation lumineuse du hochet peluche est configurable de 5 secondes à 5 minutes. Une fois le temps écoulé, elle s’arrête automatiquement.

Les piles CR203 sont des LED-ecoconsommation. Ce sont des peluches qui ne chauffent pas, elles sont lavables en machine à 30°C.

Les Shakies se déclinent en trois versions : Le Phoque, Le Mouton et le Lapin.

 

La peluche lumineuse Shakies Phoque

Miléna du groupe Pabobo a gentiment envoyé à mon fils un petit Phoque Shakies. P'tit Chou n'a pas vécu des choses drôles en mars dernier et les petites peluches comme celle-ci sont plutôt rassurantes pour lui.

Il est adorable n'est-ce-pas? Moi je craque totalement, d'ailleurs les premiers jours, c'est moi qui l'avait dans ma chambre!

Elle a une trop bonne bouille cette peluche.

Avec son capteur de mouvement intégré, il suffit de la secouer pour l'allumer.

La lumière est douce et discrète. C'est vraiment sympa pour la nuit, un petit rituel à faire le soir. Mon fils adore également lui faire plein de bisous et de câlins.

Je trouve que c'est une beau cadeau à glisser sous le sapin.

 

Pour retrouver tous les produits proposés par Pabobo, rendez-vous sur :

LE SITE INTERNET

FACEBOOK

INSTAGRAM

 

 

 

 

 

* Produit offert

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Cabane de Zéph

Je suis Zéphyrine, maman d'un petit garçon de 23 mois et Educatrice de Jeunes Enfants. Vous retrouverez sur ce blog une dose d'imagination et de créativité (DIY), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (Tests Produits), beaucoup d'amour (allaitement), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article