Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Box à Planter pour les amateurs de Jardinage

Il est où le soleil ? Il est là avec La Box à Planter !

 

Après la naissance de Babychou, j’ai voulu faire un petit cadeau à Chéri.

Lui qui se met au jardin depuis deux-trois ans {il croit encore que je ne sais ni tondre ni faire un potager mais avant de le connaitre, je tondais toutes les semaines et j’avais de belles tomates, non mais oh !}. Je suis contente qu'il s'y colle aujourd'hui.

Toujours dans notre optique de manger sainement et simplement, en farfouillant sur internet, je suis tombée par hasard sur le concept de la Box à Planter. C’est une p’tite box toute mignonne avec des graines et des petites guides le tout BIO {parfait pour monsieur !}

 

La Box à Planter te permets de recevoir chaque saison, directement dans ta boîte aux lettres {dans un carton 100% recyclage}, une sélection de graines potagères bio avec des conseils.

Dans une Box, il y a 5 sachets de graines bio, un livret conseil de jardinage et une surprise.

J’aime le concept mais aussi le choix que fait l’équipe de choisir des variétés que l’on ne connait pas forcément. C’est toujours agréable de découvrir de nouvelles choses.

 

J’ai choisi l’abonnement pour deux saisons pour commencer. Le paiement se fait en une fois {Pas de mauvaise surprise de prélèvement car on a oublié de se désabonner, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai fais ce choix}. Je trouve le prix raisonnable et le contenu ludique et sympathique. Il n'y a plus qu'à semer et voir ce qui se passe...

Tu as différentes formules sur le site, à toi de choisir.

Le site propose également d'acheter des coffrets de jardinage, il n'y a pas de système d'abonnement.

Il y a quelques semaines, mon conjoint a donc reçu sa deuxième Box à Planter “Îles” était une fois:la Box à Planter aux accents exotiques !
 

Je te laisse découvrir son contenu juste ICI

Pour l’instant, monsieur prépare le terrain {oui , on est en retard !}, mais cette semaine il fait très beau {enfin} et donc il est super motivé pour tout faire pour pouvoir planter ses petites graines en plus des plants qu’il a acheté en magasin bio donc j’éditerai cet article dès que les graines auront germées pour vous donner mon avis détaillé sur la suite de nos aventures de jardiniers en herbe! 

 

Et toi, as-tu l'âme d'un(e) jardinier(e) ?

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article