Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Et si tu étais Ambassadrice Naty ?

Et si tu étais Ambassadrice Naty ?

En me baladant sur internet, je regardais les couches et les différents produits de puériculture qui existent,  je suis tombée sur le site Naty et sur une belle offre.

QUI EST NATY ?

 

Naty est une marque suédoise qui propose des produits écologiques de soins pour bébé mais aussi pour maman. La marque a été créée il y a maintenant 24 ans par une maman, Marlène Sendberg ,soucieuse du respect de l’environnement et de la santé des bébés.

 

J’avais entendu parler de cette marque autour de moi, j’avais même acheté des produits d’hygiène féminine mais je ne connaissais pas les produits dédiés aux bébés. On ne trouve d’ailleurs pas leurs produits dans tous les magasins bio et/ou grandes surfaces.

 

LE BON PLAN – DEVENIR AMBASSADRICE DE NATY

J’ai découvert sur leur site une offre intéressante.

Si tu deviens ambassadrice de Naty {l’inscription est gratuite, sans conditions particulières}, tu bénéficie d’une belle promotion :

65% de réduction sur le sac à langer

10% de réduction sur une première commande

J’avoue avoir craquée sur ce joli sac à langer. J’ai déjà celui de la marque Béaba {qui est vraiment top}, donc ce n’était pas un achat vital mais pratique et réfléchi puisqu’il servira soit chez l’assistante maternelle soit chez les grands-parents.

L’offre du moment comprend :

1 sac à langer en coton biologique
1 paquet de couche-culotte Taille 1 Eco by Naty
1 paquet de lingettes non parfumées Eco by Naty
1 tube de crème apaisante anti-rougeurs Eco by Naty

 

Le prix est de 38,64 euros, ce qui me parait tout à fait correct vu la qualité du sac à langer.

J’ai reçu mon colis la semaine dernière seulement, je n’ai pas encore testé les produits pour bébé mais uniquement le sac à langer. {j’éditerai donc cet article prochainement}

Celui-ci est petit mais très bien pour une petite balade du jour. Il est chic, discret, s’accroche à la poussette, comporte pas mal de poches, la couleur est joli, et en plus, il est fabriqué en coton biologique, il me plait bien !

Un petit aperçu en photos :

 

 

Passons aux couches et produits de soins sur la théorie pour le moment:

Voyons voir la composition des produits.

 

Les couches:

« Les couches Naty se composent de pâte sans chlore pour aider à l'absorption, une feuille arrière et un centre de distribution à base de maïs, ainsi que de la cellulose sans chlore dans la couche. Pour améliorer encore l'absorption de nos couches, nous utilisons une petite quantité de super-absorbant. »

L’étude faite par 60 millions de consommateurs révèle que la composition des couches Naty est clean excepté un point, il y aurait des composés organiques volatiles. L’étude montre malgré tout de bons résultats contrairement à d’autres marques parmi celles testées.

Pour ma part, je n’aurai pas l’ocassion de tester les couches que j’ai reçu puisqu’il s’agit du Taille 1 et que Babychou à peine 3 mois met déjà du T3 ! {6.380 kg il y a quatre jours, je n’ai pas fais une petite crevette !}

 

La crème anti-rougeurs :

La composition est clean selon UFC Que Choisir, à tester sur les fesses de bébé. Je finis d’abord ma crème de change Weleda ou la crème Naty ira directement dans le sac à langer pour mon assistante maternelle.

 

Les lingettes:

Je ne suis pas une adepte des lingettes pour leur composition sauvais très mauvaise et irritante pour la peau de bébé et l’aspect écologique. A la maison, c’est eau + savon surgras voir liniment et en sortie c’est liniment ou eau nettoyante.
 

La composition semble correct d’après UFC Que Choisir

Chez Naty, on peut donc commander l’offre ambassadeur mais il y a aussi plein d’autres produits dont un Kit d’essai de couches {pour le moment, il y a rupture de stock}.

Je trouve ça bien de pouvoir essayer avant de s’abonner {moi qui aime peu les abonnements et toutes leurs conditions}

En résumé, actuellement, le système couvre 10 catégories de produits et ce label a pour objectif d’aider les consommateurs à choisir les produits qui sont les plus respectueux de l’environnement.

 

Et si toi aussi, tu devenais Ambassadeur ?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avoue qu'il est pas mal ce sac
Répondre