Mon Colima-Sling

J'ai choisi la couleur Prune et j'en suis ravie. J'hésitais quand même avec le Emeraude que je trouve également très beau comme coloris. (Ma photo est un peu trop clair par rapport à la couleur réélle.)

J'ai reçu ma merveille avec une notice détaillée. Il y a des exemples avec photos de 3 nouages de base. Aussitôt, reçu, aussitôt essayé (après un petit tour en machine quand même). Il m'a fallu un peu d'entrainement avant de mettre mon Colima-Sling correctement. Il faut ajuster les premiers essais comme tout type de portage d'ailleurs. Après c'est une question d'habitude et clairement sans nœud c'est 10 fois rapide qu'une écharpe ! Mon conjoint y arrive bien aussi.

Le tissu est tout doux et agréable au toucher. Il glisse plutôt bien dans les anneaux.

 

A quelle occasion utiliser le Colima-Sling?

On peut parler de "portage minute". Je me sers de mon Colima-Sling en cas de courtes balades pour aller à la boulangerie, la boucherie, aller chercher mes colis. Ça, c'est très pratique quand on ne veut pas dégainer la poussette juste pour quelques minutes et qu'il faut avoir les mains libres!. Il est également mon allié le soir quand Bébé ne veut pas me laisser cuisiner ou qu'il a une petite soif et surtout besoin de me toucher, d'être rassurée. Il adore être porté cet enfant, j'ai de la chance.

Pour l'allaitement, c'est facile et bien pratique!