Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Tétée Addict Allaitement : des duos de t-shirt trop craquants !

Aimez-vous les produits personnalisés plus particulièrement les vêtements?

Avant, ce n'était pas quelque chose que j'appréciais mais depuis la naissance de BabyChou, je trouve cela très sympa, que ce soit pour une séance photo comme mon T-shirt de maman ours, dans mon article juste ICI ou pour la maison.

Aujourd'hui, je vous présente des produits autour de mes valeurs qui sont communes à celles de Tétée Addict Allaitement à savoir : l'Allaitement, le Maternage proximal et la Parentalité positive.

 

Tétée Addict Allaitement, un vaste choix pour petits et grands

Vous trouverez sur leur BOUTIQUE un large choix de vêtements : Body, T-shirt, Débardeur, Sweat pour bébé, enfant, femme, homme.

Les thématiques Allaitement, Maternage, Portage, Cododo font que, je pense vous y trouverez bien votre bonheur même les papas. D'ailleurs, j'aime beaucoup le Papa Poule.

Notre Duo de choc mère-enfant !

J'ai reçu un duo de tee-shirt pour mon fils et moi même. J'ai choisi le "téteur de nuit" et la "veilleuse de nuit"*.

Ces tee shirt-personnalisés nous vont parfaitement biens sachant que BabyChou a toujours au moins un réveil nocturne chaque nuit. Je rêve de dormir une nuit entière mais ce n'est pas encore le cas (un jour, je ne désespère pas!). En attendant, il vaut mieux rigoler de cette situation et dédramatiser. Ces tee shirts sont donc une bonne idée pour cela !

 

Désolé, la qualité photo laisse à désirer, les couleurs des tee shirts sont bien bleu foncé.

Vous pourrez les trouver sur les liens suivants : 

T-Shirt Enfant Téteur de nuit

T-shirt Femme Veilleuse de nuit

J'ai pris le mien en Taille L. Il taille normalement et ne rétrécie pas au lavage. Si vous souhaitez être davantage à l'aise, ample, prenez une taille au dessus de votre taille habituelle.

Le t-shirt bébé est une taille 2 ans.

 

La composition, la qualité et le prix des vêtements et accessoires

J'aurai préféré que tout cela soit "Made in France" mais ce n'est malheureusement pas le cas. Nos tee shirts ont été assemblés en Honduras, pays d'Amérique Centrale.

Tétée Addict Allaitement a cependant une collection en coton Bio qui est elle est imprimée en France.

Nos t-shirts tiennent plutôt bien après plusieurs lavages, les illustrations sont toujours intactes. Petit conseil: mettre le t-shirt à l'envers en machine.

Mon avis

Je suis ravie de ce duo de T-shirts. Ils font sourire autour de moi mais celui qui sourit le plus, c'est mon conjoint, lui aussi dit que "cela vous va comme un gant"!  On les porte le plus à la maison comme des hauts de pyjamas mais ils peuvent se porter sans problème en journée. Le mien est tout petit serré donc ce sera pour la maison. Les t-shirt thématiques de Tétée Addict Allaitement sont l'occasion de faire un petit cadeau original et rigolo à offrir à un proche.

 

Les accessoires : mugs et bavoirs

Vous trouverez également sur la boutique des mugs très sympas, beaucoup me font doucement sourire notamment ceux-là:

J'allaite et je bosse, et toi, c'est quoi ton super pouvoir?

Un allié pour mes journées de boulot avec mon tire-lait et mon gros sac !

J'allaite aussi longtemps que je le souhaite

Mug Papa Poule

Pas ma mère, pas mon lait

Confusion sein-licorne

Qui n'a pas entendu parler de cette redoutable confusion sein/biberon?! Seules les mam'allaitantes pourront comprendre.

Pour retrouver toute l'actualité de Tétée Addict Allaitement:

BOUTIQUE

FACEBOOK

INSTAGRAM

 

 

* Produits offerts

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J’adore les produits personnalisés... et en plus quand c’est fait encore humour, je valide à 200%
Répondre
M
Je suis méga fan des tee shirt, trop trop mignons ! Merci pour cette jolie découverte !
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce partage
Répondre