Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Quand bébé mange comme les grands avec les couverts de Byhappyme

Quand bébé ne jette pas la nourriture, il adore manger comme nous, avec sa cuillère et sa fourchette! Cela fait déjà très longtemps que l'on lui propose et je crois qu'il est super fier de lui à chaque fois.

Pour l'enfant, l'imitation fait partie de son développement alors le fait d'avoir une fourchette comme nous, adultes, lui permet d'apprendre et aujourd'hui il se débrouille vraiment très bien.

J'en profite pour vous dire qu'il n'y a pas d'âge pour proposer cuillère et fourchette. J'aurai tendance à dire le plus tôt sera le mieux mais c'est surtout une question de confiance et de sécurité envers son enfant mais aussi avec soi-même. Dans mon cas, mon conjoint a eu du mal pour la fourchette car il trouvait ça dangereux, il avait peur et a encore peur aujourd'hui que notre fils se fasse mal. Mine de rien, tout ce cheminement, ces peurs, c'est souvent nous qui les montrons à notre enfant. Bien sûr, la sécurité c'est primordial mais parfois notre peur nous envahit tellement que l'on fait peur à l'autre.

Notre choix de cuillère et fourchette s'est fait naturellement grâce à ByHappyme que j'ai découvert l'année dernière. Nous ne souhaitions pas de cuillère en plastique. Nous avions pratiqué la DME, donc pas de purée les premiers mois donc pas besoin de cuillère. J'ai bien acheté un bol fourni avec une cuillère en silicone mais je préfère largement donné à mon fils les couverts en acier inoxydable 18/8 de byhappyme. Ils ne bougent pas et sont d'excellente qualité. Si je n'avais pas reçu ce coffret par la marque, je l'aurai acheté, c'est sûr !

 

ByHappyMe

Byhappyme est une entreprise qui vous propose un large choix de produits personnalisés notamment des tétines, des étiquettes ou encore des couverts pour enfants. J'avais fais un premier article sur la marque que vous retrouverez juste ICI.

Les couverts personnalisés

Vous vous en doutez, c'est mon article chouchou sur leur boutique en ligne.

J'ai reçu des couverts personnalisées ce mois-ici. J'ai choisi le modèle nounours.

J'aime beaucoup ces couverts  pour les raisons suivantes:

Ils sont d'excellente qualité par leur choix de matériau. Ils sont en acier inoxydable 18/8, le top du top.

Ils sont parfaits pour les petites mains, ni trop lourds, ni trop grands.

Ils sont personnalisables, ce qui en font un très joli cadeau à offrir à vos proches en guise de cadeau de naissance, baptême, anniversaire.

Vous avez le choix entre trois polices d'écriture.

Il existe deux coffrets, le coffret animaux et le coffret nounours que j'ai choisi cette fois.

Le coffret est actuellement au prix de 23,38 euros au lieu de 27.50 euros.

Ils passent au lave-vaisselle et ils ne s'abîmeront pas.

 

LES NOUVEAUTÉS cette année sont que Byhappyme vous propose trois autres coffrets

coffret pilote

coffret princesse

coffret star

Pour en savoir plus sur ByHappyMe, rendez-vous sur la boutique en ligne:

 

BOUTIQUE BYHAPPYME

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je cherche des couverts pour mon fils de 7 ans qui est trop petit pour utiliser nos couverts de grands et trop grand pour ses couverts de bébé. Ils font combien de centimetre de long chaque, sur le site il ne détail pas le produit. Merci pour cette découverte, qui reste une belle idée de cadeau.
Répondre
S
ça me plait bien, je connaissais pas du tout ! Ma fille va avoir deux ans et je lui propose aussi des vrais couverts elle est contente elle peut faire comme sa soeur :)
Répondre
L
Trop mignon ces petits couverts . Mr Loulou en avait des similaires
Répondre
M
Ma fille a des couverts similaires et elle ne les quitte plus. Je suis d'accord avec toi, leur proposer tôt est une bonne chose. Ça dépend de l enfant bien sûr mais il faut savoir leur faire confiance.
Répondre
M
C'est super comme couverts, comme tu dis ça évite le plastique. Et le fait qu'on puisse personnaliser, c'est génial. Une bonne idée de cadeaux également.
Répondre
A
c'est typiquement LE cadeau idéal de naissance je trouve. Dommage que les prénoms ne soient pas également gravé pour plus de longévité.
Répondre
A
coucou je suis bien contente qu'il propose des nouveaux coffrets car j'étais pas du tout fan des 2 proposés merci !
Répondre
B
Ils sont chouettes. Je les ai testé aussi mais j évite le lave vaisselle car à la longue le prénom, sur un des couverts, s'est un peu effacé. Mais rien que un. Mais du coup, j évite pour être sûre.
Répondre
L
Hello<br /> J'aime fait le fait que les couverts soient personnalisés. Ça lui fera un joli souvenir lorsqu'il sera adulte.
Répondre
V
C'est vrai qu'ils sont super joli ces couveerts
Répondre