Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Temple de Yogi: des bijoux et pierres naturelles

Beaucoup de gens s'intéressent aujourd'hui à la Lithothérapie. Personnellement, j'aime aller à des salons sur le bien-être, découvrir de nouvelles choses alternatives.

Ces dernières années, j'observe que les gens s'intéressent de plus en plus aux pierres et la Lithothérapie qui deviennent un courant et une alternative au bien être au quotidien.

Personnellement, j'aime m'intéresser aux alternatives qui existent sans forcément y croise à la base mais je me dis pourquoi pas.

Il n'y a pas de preuve scientifique qu'une pierre fonctionne plus qu'une autre mais chacun est libre est d'y croire ou non.

J'ai reçu il y a plusieurs mois un bracelet en améthyste et un bracelet d'ambre pour bébé.

 

Le bracelet en améthyste

"Les vertus de l’améthyste sont apaisantes et purifiantes. Elle évacue le stress, calme l’insomnie et favorise la concentration et la méditation. C’est une pierre très bénéfique pour le mental, qui permet de trouver l’équilibre et la sérénité."  

Il est au prix de 25 euros sur la boutique en ligne.

 

Je l'aime bien ce petit bracelet, pour sa couleur. Je l'avais choisi car j'en appréciais les propriétés. De là à ce que cela fonctionne, je n'ai pas vu de changement dans mon comportement ou ma façon de voir les choses, dommage.

 

Le bracelet d'ambre pour bébé

Si vous côtoyez des jeunes enfants, vous avez peut-être déjà aperçus autour de leur cou un collier d'ambre non?  J'en vois de temps en temps dans ma crèche chaque année. Certains parents me disent que cela fonctionne sur leurs enfants, d'autres non mais se disent que cela ne fera pas de mal dans tous les cas.

Saviez-vous que l'Ambre est un remède naturel pour soulager la dentition des bébés?

" Depuis des milliers d'années, l'Ambre de La Baltique est reconnu pour ses propriétés curatives et analgésiques soulagement de la douleur. Non toxique, l'Ambre naturel prend également en charge le système immunitaire qui est particulièrement important pour les nourrissons et les enfants quand leurs organes sont encore en développement " source: Le Temple Yogi

Il est au prix de 26 euros.

Vous avez le choix entre plusieurs coloris d'ambre.

Concernant notre expérience personnelle sur mon fils, cela n'a pas été concluant. J'en suis désolée pour la marque mais je trouve ce bracelet non sécurisant voire dangereux. Il s'enlevait très facilement sans que mon fils y touche, je ne lui ai donc laissé que quelques instants seulement.

Je n'avais clairement pas confiance en sa qualité et surtout dans son système de fermeture que voici en photo:

J'avais deux bracelets à faire gagner mais pour être sincère, j'hésite car moi-même, je ne suis pas rassurée alors comment faire gagner quelque chose à laquelle on ne croit pas,surtout s'il y a un risque pour la sécurité de l'enfant. Je trouve dommage que la personne avec qui j'ai échangé sur ce test ne m'est jamais répondu à ce sujet.

Le Temple Yogi semble être pourtant un site sérieux. Beaucoup de monde suivent leur site et comptes facebook et instagram.

Si vous voulez en savoir plus:

LE TEMPLE YOGI

FACEBOOK

INSTAGRAM

 

 

 

Et vous, vous vous intéressez à la Lithothérapie? Vous connaissiez ces pierres?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article