Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créer une carte postale 100% personnalisée avec l'application Fizzer

 

Qui envoie des cartes postales de nos jours ? Entre les réseaux sociaux, les mms, les mails, le prix du timbre, elles n'ont plus la cote !

Grâce à l'application française Fizzer, la carte postale redevient tendance !

C'est mon dernier coup de cœur du moment. Petite, j'adorais envoyer des cartes postales l'été et en recevoir. Des souvenirs conservées dans une boîte en fer.

Fizzer va transformer vos photos de confinement en jolies cartes postales pour vos proches.  Elle met aux goûts du jour ce rituel pour toutes les occasions avec sa petite touche de modernité.

Il est possible de créer une carte postale totalement personnalisable. Vous avez le choix entre différents thèmes : anniversaire, printemps, confinement, naissance...

La création se fait sur votre ordinateur ou l'application mobile.

 

FIZZER ENVOIE VOS CARTES POSTALES

FIZZER vous permet d'envoyer une carte postale avec vos photos, pas celle du chien ou d'un paysage que vous avez vu en réalité sous la pluie!

LA PERSONNALISATION, JUSQU’OÙ ?

Fizzer propose un large choix de designs. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Vous choisissez tout d'abord le design du verso de votre carte puis vous la personnalisez avec vos photos.

Il existe des designs basiques et d'autres sur des thématiques, comme citées plus haut.

Basique

Thèmes possibles par exemple

 

La personnalisation de votre carte postale ne s'arrête pas là. Vous choisirez le design du dos de votre carte, la police d'écriture et la couleur de votre texte, la photo du timbre.

 

 

L'APPLICATION SE CHARGE DE TOUT !

Fizzer se charge de l'affranchissement et de l'envoi, vous n'aurez plus d'excuse pour dire que vous avez oublié votre carte postale au fond de votre sac, écrite le dernier jour et envoyé de l'aéroport. (du vécu, moi?!).

ET LE TARIF?

Pour utiliser l'application, il faut acheter des "crédits". Plusieurs options s'offrent à vous.

1 crédit = 1 carte postale simple, format 10x15cm, impression, enveloppe et affranchissement inclus.

2 crédits = 1 carte évènement, format plié 14x14cm, impression, enveloppe et affranchissement inclus.

Vous pouvez acheter une carte à l'unité ou prendre un pack.

Le tarif est dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

1 crédit = 2,39 euros. 10 crédits=21,90 euros, 20 crédits= 41,90 euros...

MON AVIS PERSONNEL

Voilà le rendu de la première carte que j'ai envoyé à mes parents.

 

Fizzer est une application intuitive, très facile d'utilisation. C'est un dernier coup de cœur.

Les prix sont tout à fait corrects. Faites le calcul : carte+enveloppe+timbre, ça monte vite pour une carte standard aujourd'hui ! 

C'est un gain de temps. Fini de courir dans les magasins à la recherche de LA carte.

Le fait de pouvoir tester gratuitement une première fois est appréciable. Une des mamies de mon fils n'a pas un téléphone récent. Elle ne peut pas recevoir de photos par téléphone. Une carte postale lui ferat plaisir surtout en cette période. Mamie adore avoir des photos de son petit-fils !

 

L'OFFRE DU MOMENT + CODE DE PARRAINAGE

Durant le confinement, chaque dimanche, Fizzer crédite sur notre compte un crédit, ce qui permet de commander une carte postale simple gratuitement. C'est comme ça que j'ai testé pour la première fois l'application. {Merci Marylène, de Petits Génies en Herbe pour cette info}.

J'ai également un code de parrainage à vous partager. Il vous permet d'obtenir 2 crédits gratuitement lors de votre premier achat. Cela m'en offre également 2. Pour cela, au moment du paiement, renseignez dans "code promo" le code suivant : ZEPHY686297

Petit bonus pour les personnes étant chez Emrys (si vous n'y êtes pas et souhaitez des infos, écrivez-moi), il y a du cashback à activé, jusqu'à 5,9%.

 

Cet article n'est pas un partenariat, juste une belle découverte que je souhaitais partager avec vous. J'ai commandé deux autres cartes postales et cela ne s'arrêtera pas là.

 

Rendez-vous sur Fizzer:

L'APPLICATION
FACEBOOK
INSTAGRAM

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
C'est super sympa comme concept
Répondre
E
Merci beaucoup pour cette présentation
Répondre
A
Mais c’est génial ce principe ... tout comme toi j’adorais envoyer les cartes postales, je les collectionnais même ???? mais la allié l’utile à l’agréable c’est encore mieux ????
Belle découverte merci beaucoup ☺️
Répondre
N
C'est une magnifique découverte et parfait pour nos papis et mamies
Répondre
J
Jai télécharger l'appli ce matin
Répondre
T
coucou bah moi j'adore ce concept et quand tu voyages c'est ultra pratique aussi
Répondre
D
Cc et ho cnest genial sa modernise la carte postale
Répondre
M
C’est chouette comme idée j’adore les cartes postales :)
Répondre