Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Ma Whishlist d'anniversaire : 33 ans

Le mois prochain, je souffle une nouvelle bougie pour arriver à l'âge du Christ ! Dans ma tête j'ai toujours 25 ans ! wink

J'ai un petit monsieur qui me tanne pour avoir une liste d'idée cadeaux car "olala cette année, je vais être grave à la bourre" donc coucou chéri, voici ma liste. Je suis plutôt difficile ou pas finalement car je n'aime pas les fleurs, le maquillage, les bijoux en général

Des idées ici et là, à différents budgets, des choses possibles, d'autres pas. Le principal c'est d'avoir le jour J, un bon fondant au chocolat, des fraises et des framboises, de la chantilly et des amandes effilées ! Il m'en faut peu et la nourriture c'est l'un de mes plus grands plaisirs pas vous ? (Les kilos de grossesse, ils vont restés je crois, je suis trop faible pour résister! ).

 

10 idées de cadeaux

 

1_ La Box de Belle au naturel

Mon conjoint m'avait offert une box à Noël dernier, j'avais adoré.

Les produits sont toujours de qualité et efficaces. 

J'ai donc repéré la Box "Simplement irrésistible" à 29,90 euros.

Site de Belle au naturel

CADEAU DU MOIS (vu sur instagram): Notre crème fluide hydratante @effiderm.ineldea d'une valeur de 19,90€ vous est offert*  CODE : EFFIDERM *Valable du 1er ou 31 mai 2020 pour tout achat supérieur à 19€ dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez vous faire parrainer et profiter d'un code promo de 10 euros pour une première commande. Il y a du cashback pour Capital Koala.

 

2_ Un atelier de cuisine crue

J'ai assisté à un premier cours de cuisine crue, j'ai adoré. Cette cuisine vivante m'intéresse beaucoup (je suis tombée amoureuse de la tarte au citron crue) que j'aimerai beaucoup découvrir d'autres recettes.

Ateliers de Rawnaissance

 

3_ Un livre sur la cuisine crue

J'aimerai avoir un ou deux livres autour de la cuisine crue. J'en ai repéré quelques uns qui me semblent être un bon début:

"L'instant cru", Marie-Sophie L

"L'alimentation crue", Marie-Sophie L.

4_ Un bon d'achat chez sansbpa

Je propose souvent ce type de cadeau car j'aime beaucoup ce type. On remplace progressivement nos ustensiles, matériels

 

5_ Une pause bien-être

J'ai déjà un soin du visage rêvé des vahinés et un modelage du dos à faire car avec le confinement/déconfinement, je vais devoir attendre un peu pour les faire je pense. Donc cela peut-être un massage à la maison, j'ai tout ce qu'il faut, huile, musique! Il faut juste que notre fils dorme et je propose à mr de me faire un massage de 30 minutes, c'est bien non? Pas cher le cadeau et facile à réaliser, que demander de mieux?

6_ Un extracteur de jus

J'aimerai pouvoir faire des jus de fruits/légumes plus souvent, du frais, de la cuisine vivante.

Par contre, je ne sais absolument pas quelle marque ni modèle. Si vous en avez un à me conseiller ou si vous avez lu de bons retours, n'hésitez pas à me l'indiquer en commentaire.

Il est clair que je ne dépasserai pas les 100 euros car on ne s'en servira surement pas tous les jours. J'ai vu qu'il y en avait en ce moment sur Showroomprivee Je partage mon code privé : ZEPAA1CP.

 

7_ Un aspirateur sans fil

Bon alors, c'est pas mon rêve en terme de cadeau et ce sera surement un de nos prochains achats en commun mais c'est vrai qu'avoir un aspirateur sans fil me changerait la vie. Si vous saviez le nombre de fois ou notre aspirateur traineau s'est pris le mur ou une barrière ! Il tient le coup le pauvre mais ce n'est vraiment pas pratique à trainer. J'ai repéré les marques Dyson, Rowenta, Ctronics.

Si l'une d'elles souhaitent effectuer un partenariat, je suis toute ouïe !

 

8_ Un tapis d'acupression

J'avais testé avec une collègue, l'effet chauffant était quasi instantanné! Le vrai tapis champ de fleur coûte excessivement cher, il faudrait guetter sur les sites d'occaz. Sinon j'ai repéré celui de Nature&Découverte, (mais je n'aime pas la couleur orange :p ) juste ICI.

(Pour info, il y a du cashback avec Capital Koala).

 

9_ Un bon goûter, un restaurant

Quand je vous dis que j'aime manger. Je serai bien contente de mettre les pieds sous la table un ou deux jours le temps d'une soirée ou d'un week-end. Ne pas faire la cuisine, se casser la tête avec le menu, surveiller le petit, manger froid, en décalé, c'est pesant. J'aimerai pouvoir profiter de manger mon petit cupcake dans mon salon de thé préféré.

 

10_ Un week-end à Disneyland ou au Puy du Fou

Bon alors, on va oublier pour cette année mais je le note quand même pour 2021. Il faut s'y prendre très en avance pour le Puy du Fou, en juin 2021, ce serait pas mal donc. J'aime beaucoup ce parc, mon conjoint aussi. Dormir dans une cabane dans les bois ou la maison de la belle au bois dormant serait aussi sympa. J'avais offert une nuit à mon conjoint. Cela devait être la maison de Merlin, on s'est retrouvé dans celle de Cendrillon avec un lit pas fait et d'autres choses ! Expérience à retenter, on positive !

 

Voilà mes 10 idées de cadeaux, après il y a toujours les cartes cadeaux, Action, cache-cache, je n'ai pas beaucoup d'autres idées. Ah si, être seule 24h, sans hommes, dormir une nuit entière sans réveil !

 

Et vous, qu'est-ce-qui vous ferait plaisir?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le tapis d'accupression doit etre relaxant
Répondre