Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Superbrosse: la brosse à dents colorée, tu ne pourras plus te tromper !

Du nouveau dans la salle de bain.

Les brosses à dents sont un véritable fléau environnemental. Généralement faites de plastique, on les retrouve dans les océans.

Cela fait 2 ans que je suis passée à une alternative en bambou. J'ai eu l'occasion de tester plusieurs marques.

En ce moment, je découvre la brosse à dents de la marque Superbrosse et son petit slogan sympa: Superbrosse, la brosse à dents qui donne le smile ! C'est une brosse à dents qui est directement livrée à la maison au bon moment.

 

LES VALEURS DE SUPERBROSSE
 

"En France, plus de 100 millions de brosses à dents en plastique sont jetées tous les ans et aucune n'est recyclable. Pour lutter contre ça, on a créé Superbrosse.

Mais on veut en faire plus ! On s'engage donc à reverser 10% de nos profits à des associations de défense de l'environnement.

La première association que l'on soutient est la fondation Tara Océan qui œuvre pour la protection des océans dans le monde."

Il me parait indispensable d'en parler. Bravo et merci à eux pour cette jolie initiative.

 

SUPERBROSSE EN ACTION !

La marque m'a envoyé deux brosses à dents* à tester.

J'ai reçu une brosse à dents de couleur rouge, l'autre bleu, dans leur petit emballage. Si ce n'était pas indiqué, j'aurai pensé à du plastique dans un premier temps. Bonne initiative.

Une brosse de chaque couleur, comme ça, pas d'échange, c'est parfait ! Bien sûr, j'ai choisi la bleue ! C'est le gros plus de ces brosses car à la maison, on achète souvent les deux mêmes et il est arrivé de se tromper. Je customise manuellement sur le manche mais franchement les poils colorés c'est bien plus visible et pratique!

Les prix sont raisonnables. Une Brosse à dents adulte coûte 3.50 euros. Une Brosse à dents enfant coûte  2.50 euros

 

Pour ce qui est du test sur l'usage à moyen/long terme. Je ne suis pas très satisfaite dans le sens ou je trouve les poils plutôt dures par rapport à d'autres brosses à dents en bambou que j'ai pu tester jusqu'à présent.

Par contre, je trouve l'idée des poils de couleur au top. Cela leur donne un petit effet sympa, esthétique mais surtout, aucun échange involontaire ne n'est produit, yahouu !

 

@edit de cet article le 30/06/2020

Malheureusement, cette brosse à dents ne me convient pas car malgré des poils souples, je les trouve vraiment durs comme je l'avais signalé dans mon article. Moi qui suis extrêmement sensible des dents et des gencives, c'est saignement à chaque fois  (Je précise que cela pourrait arriver avec une autre brosse d'une marque de temps en temps).

 

 

Ce qu'il faut retenir

 

La livraison est gratuite, dans une enveloppe en papier biodégradable

Grâce à son manche en bambou 100% naturel, superbrosse est éco-responsable.

Elle est disponible pour les adultes et les enfants.

Superbrosse nous envoie une nouvelle brosse à dents tous les deux mois. Elle change de couleur à chaque fois.

Le manche est en bambou. Elle est uniquement en poils souples.

Sans engagement, on arrêt quand on veut!

 


 

Retrouve l'actualité de SUPERBROSSE sur:

 

LA BOUTIQUE EN LIGNE
FACEBOOK
INSTAGRAM

 

Alors tenté(e) pour changer tes habitudes et passer à la brosse en bambou compostable ou pas?

 

* produits reçus en test, merci

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article