Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de coeur pour la peluche ciel étoilé de la Boutique Bleue

J'ai craqué, totalement craqué sur cette petite boule de poils que mon fils a reçu* de la part de Clarisse de la Boutique Bleue

Allez je t'en dis pour cette boutique très sympa.

Présentation de la Boutique Bleue

C'est une boutique en ligne d'articles de fête, déguisements, accessoires, décoration, anniversaires, idées de cadeaux, bougies...

Il y en a pour tous les goûts ! Nous avons reçue une jolie petite veilleuse licorne (que j'avais découvert dans un post de la blogueuse "maman blogueuse pas comme les autres". Je te la montrerai dès que j'ai un moment pour la prendre en photo. En visitant la boutique bleue et sa page facebook, j'ai vu cet adorable chien que la marque a offert à mon fils ainsi que des adhésifs ciel étoilé.

De quoi offrir des cadeaux originaux pour petits et grands.

La Peluche projecteur de ciel étoilé

 

Voilà notre chien veilleuse adopté depuis qu'on l'a reçu il y a environ un mois. Chouchou a son petit rituel chaque soir. Il s'amuse aussi à la mettre dans le couloir dans la journée et à l'allumer, lui faire des bisous.

Elle est toute douce cette peluche.

Je te la montre sous toutes les coutures.

Elle est vraiment très légère, ce qui est grandement appréciable. Ce chien a déjà fait quelques trajets voiture et il fera parti de nos compagnons de route pour les vacances.

Pour la petite anecdote, je suis partie en fou-rire quand j'ai vu le chien aplati comme une crêpe ! Je me suis demandée ce que c'était en première impression et finalement, c'est plutôt rigolo. Il y a un petit scratch plutôt solide qui permet au chien de tenir sur ses 4 pattes.

La peluche veilleuse fonctionne grâce à 3 piles AAA ou avec un adaptateur de courant (livré avec la peluche). L'arrêt s'effectue automatiquement au bout de 50 minutes. Je préfère utiliser les piles. En un mois d'utilisation, la charge tient toujours malgré qu'elle soit utilisé chaque soir.

Côté composition, elle est fabriquée en coton, polyester et plastique, cette peluche de 30 cm projette des étoiles fixes en 3 couleurs (orange, vert et bleu) grâce à deux modes d'éclairage fixe ou en séquence continue.

Je te montre les couleurs:

Voici à quoi ressemble le ciel étoilé.

Il existe un autre modèle disponible, la version pingouin.

La peluche projecteur de ciel étoilé est au prix actuel de 15,80 euros (au lieu de 21 euros). Elle est donc très abordable.

Merci à Clarisse pour ces jolis cadeaux. Je suis blogueuse durant mon temps libre et je suis tellement ravie et chanceuse de pouvoir recevoir des produits pour mon fils et parfois je découvre de jolis coups de coeur car tu l'auras compris, on valide à 200% cette peluche veilleuse qu'on adore !

 

PS: aucun effet miraculeux sur les nuits de mon fils malheureusement ^^

 

Ma petite liste d'envies

J'ai repéré plusieurs choses sur la Boutique Bleue, autant de les faire partager.

La veilleuse projecteur ciel étoilé

qui complèterait bien nos moments détente snoezelen.

Le bonhomme tête d'herbe

Il me rappelle tellement mon enfance pas toi?

La caisse enregistreuse

 Les bouées de plage, parfaites pour l'été et se la péter !

 

Si tu désires en savoir plus sur la boutique bleue, je te dis, rendez-vous sur:


LA BOUTIQUE BLEUE - EN LIGNE
FACEBOOK

INSTAGRAM

 

 

 

* produits reçus en test

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article

Séverine PEREIRA 03/07/2020 20:31

J'adore l'idée de la peluche. Ça a l'avantage de bien se fondre dans la chambre d'un enfant au milieu des peluches. C'est vraiment bien trouvé.

Nous les Nanas 03/07/2020 00:24

La peluche est super mimi. Ici ma fille a une veilleuse nomade toute simple mais elle possede deux autres veilleuses qu'elle n'utilise pas. Une qui projete les vagues et l'autre des etoiles.

Le projecteur ciel étoilé que tu as repéré sur la boutique a l'air très beau!

Bise

Mamounette à l'ouest 02/07/2020 22:51

Oh j'adore !
J'avoue que j'ai un coup de coeur pour le pingouin ????. Manoë a une peluche qui projette des etoiles au plafond et il l'adore, alors c'est certain qu'il adorerait celle celle-là.