Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une histoire maman : Joue à cache-cache avec Zèbre aux éditions Usborne

Coucou, je suis caché, ce jeu tant aimé par les jeunes enfants !

Il y a deux semaines, j'ai acheté un nouveau livre pour mon Chouchou : "Joue à cache-cache avec Zèbre" aux éditions Usborne. Eh bien, depuis deux semaines, il le demande tous les soirs, mais vraiment ! C'est vrai que depuis ses 1 ans et demi, il semble fasciné par tout ce qui se cache dans les livres, avec des trappes, des livres qu'on déplie, avec des bouts de feutrines et j'en passe.

Je te présente donc le coup de cœur lecture de mon fils de 2 ans 1/2.

Les Editions Usborne

Depuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que les
jeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif, et que les parents aiment
partager avec leurs enfants.

Les livres Usborne sont traduits en plus de 100 langues et sont disponibles dans le monde entier.

 

Les produits concernés sont soumis à de nombreux tests de sécurité rigoureux, dont des tests concernant la toxicité, les risques de suffocation et la sécurité en général. Ils portent le marquage CE, qui indique que les produits répondent aux exigences de la législation de la Commission européenne.

Joue à cache-cache avec Zèbre

C'est un livre à rabats, très coloré. Les designs sont très sympathiques, les animaux ont tous une bonne bouille (surtout le lion, je le réaliserai bien en feutrine).

 Les illustrations sont simples et grosses, très bien pour les petits. L'adulte et l'enfant peuvent s'amuser à imiter le bruit des animaux {bon, la girafe ce n'est pas simple alors je la nomme en signes).

Ce que j'aime chez Usborne, c'est que les livres sont toujours colorés, attractifs pour l'enfant. Je vois parfois des posts de blogueuses sur certaines collections et tout le monde est unanime pour dire que les livres ont du succès et on comprend pourquoi.

Je n'ai pas une âme de photographe, tu pourras apercevoir ma merveilleuse parure de drap de ce soir :) C'est la vraie vie quoi !

Voilà donc à quoi ressemble ce livre s'il t'intéresse. Nous on valide pour la forme, les rabats, les animaux. Je m'en servirai de support pour ma semaine sur les animaux de la semaine et les activités qui vont en découler. On peut lire cette histoire courte en nommant les animaux, en les signant et en les imitant.

Joue à cache-cache avec Zèbre est au prix de 9.50 euros.

 

 

Retrouves l'actualité des Editions Usborne sur ces liens

 

SITE INTERNET
FACEBOOK
INSTAGRAM

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article