Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couple de coeur : le calendrier de l'avent de l'Amour

 

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un calendrier de l'Avent pour le moins original : Couple de cœur. Tous les jours du 1er au 24 décembre, les couples pourront partager des petits moments à deux avec des questions, des défis.

 

Couple de cœur, un calendrier de l'Avent pour se rapprocher

Depuis la naissance de notre fils, les conséquences de mon accouchement, des nuits hachées, du stress du boulot, de la vie perso, nous nous sommes éloignés. Nous profitons rarement de nous poser tous les deux quand P'tit Loup s'endort enfin. C'est pour cette raison que j'ai demandé à Couple de cœur de pouvoir tester ce produit. Je me dis que ces rares moments seront à privilégier, même quelques minutes, c'est toujours passer du temps à côté sur le canapé plutôt que derrière nos écrans éloignés.

J'ai lu quelques cartes pour en dire un peu plus et vous partager deux-trois idées présentes.

Un design et des couleurs poétiques

J'aime beaucoup les couleurs et designs que je trouve doux et poétiques finalement (je ne suis pas du tout romantique). Ce choix de motifs me font penser aux planètes, à un autre environnement, un peu pour s'évader. En décoration, c'est quand même super sympathique vous ne trouvez pas.

Bon, le gros tuyau à droite c'est le tuyau de mon poêle, je n'ai pas pris le temps de rajouter un crochet encore.

Ces 24 cartes Couple de coeur contiennent des idées à partager avec son ami(e). Je vous montre en détail une carte:

Ce calendrier de l’Avent est conçu avec des matériaux respectueux de l'environnement. Pour chaque calendrier acheté, un arbre planté, j'apprécie l'engagement de l'entreprise.

Les 24 cartes sont pleines de chouettes idées pour les couples, on se remémore des souvenirs passés. Avec l'arrivée d'un enfant, on a mis vraiment notre couple de côté et on fait peu de choses ensemble finalement. Mon conjoint a lu quelques cartes, il aime bien l'idée, on va voir si on va s'y tenir maintenant. En tout cas, elles sont accrochées joliment dans le salon, ça donne une petite touche colorée et joyeuse, un design festif qui se fondera bien dans notre décor de Noël.

Retrouvez les secrets de Couple de coeur et si vous souhaitez commander rapidement sur ces liens:

LA BOUTIQUE EN LIGNE
FACEBOOK
INSTAGRAM

 

 

* Produit offert

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article