Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé Nova+Linge de Ecogam-connect pour laver mon linge

La lessive revient chère dans le budget d'un foyer. Nous faisons notre lessive nous-même et parfois, l'un de nous a la mauvaise surprise de découvrir que l'autre a terminé le bidon sans l'avoir dit !

C'est là que Nova+Linge nous a aidé en cas de dépannage.

 

Ecogam-connect est une entreprise qui existe depuis 30 ans et spécialisée dans la démarche éco-responsable et économie d'eau. C'est pourquoi elle a décider d'ouvrir l'entreprise au VDI le slogan "Il n'y a pas de petit geste quand nous sommes des millions à le faire". 

Nova+Linge, qu'est-ce-que c'est?

C'est une alternative écologique et économique pour laver le linge en douceur. Elle est réutilisable pour 1 an de lavages. Vous la retrouverez sur ce >>LIEN>>.

Il s'agit de billes de magnésium activé, haute pureté. Il n'y a pas d'agent chimique à l'intérieur.

C'est antibactérien et hypoallergénique, efficace contre le gras, les odeurs, les salissures. Il n'y a pas de parfum artificiel.

Mon test

C'est plutôt perturbant de se dire que cette pochette lave mon linge. Il ressort sans odeur donc on dirait qu'un coup d'eau a été passé. De plus près, pas de tâche, pas de mauvaises odeurs donc je me dis que cela fonctionne mais je reste septique sur la puissance de ces billes.

 

Avez-vous déjà testé?

J'aimerai bien avoir de nouveaux retours sur ce produit.

 

Retrouvez les autres produits Ecogam-connect sur leur boutique en ligne.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article