Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cahiers d'activités pour bien vivre les vacances en confinement avec Apprendre en s'amusant

Après le coronavirus, après la fermeture des écoles, maintenant, "les vacances en confinement" ! Pour les 29 millions de familles confinées depuis le 17 mars en France. Comment gérer au mieux ces vacances ? Apprendre en s'amusant propose un cahier d'activités qui éveille la curiosité des enfants avec un nouveau sujet d'étude passionnant : eux-mêmes.



Ce cahier enfant-parent, à la fois ludique et pédagogique, va sauver la mise des parents grâce à des jeux & activités basés sur l'approche Montessori.

 

Je vous donne juste un petit aperçu de 2 pages

 

Mon fils n'a pas encore 3 ans, il n'est donc pas encore adapté pour lui mais je souhaitais le recevoir pour plus tard et parce que les valeurs qu'il y avait derrière m'intéressait.

C'est un petit cahier de vacances vraiment ludique. Les dessins et couleurs choisis sont attrayants pour le regard, les questions pertinentes.

Petite, j'adorais dessiner donc ce cahier m'aurait plus. L'enfant y partage ses dessins, ses envies, ses talents d'artiste!

Il faut savoir qu'il y a un  Prix spécial confinement de 12,90 € pour 40 pages. Ce cahier existe aussi en e-book a prix de 7,45€.

 

Pour en savoir plus:

LA BOUTIQUE

FACEBOOK
INSTAGRAM

 

* Livre reçu en PDF gracieusement

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article