Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Ma recette de Banana Bread aux pépites de chocolat

 

Ingrédients:

  • 80g de sucre de coco
  • 3-4 bananes bien mûrs
  • 80 à 100g de pépites de chocolat
  • 100g de beurre
  • 3 œufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 200 g de farine de blé semi-complète

Vous pouvez bien sûr utiliser une autre farine, du sucre blanc, roux...

Moule utilisé: Moule Flexipan de Guy Demarle

Les Etapes

J'utilise mon Thermomix mais vous aurez besoin d'un saladier, d'un fouet et d'une fourchette.

Mixer les bananes au Thermomix ou écrasez-les à l'aide d'une fouchette.

Ajouter les oeufs battus, mélanger puis le reste des ingrédients.

 

Mettre la préparation dans votre moule. (Pas besoin de beurrer avec celui-ci c'est magique.)

Hop au four à 180°C pendant 30 à 40 minutes selon la consistance souhaitée. (Je mets 35 min pour avoir le moelleux).

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article