Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Et Plouf dans l'eau avec mon pantalon de pluie Les Petits Baroudeurs

Qui n'a jamais aimé sauter dans les flaques sans avoir peur de se faire gronder ?

Nous aimons sortir nous promener à quelques kilomètres de chez nous, voir les animaux mais aussi aller en forêt le week-end.

J'étais à la recherche depuis quelques semaines d'un vêtement imperméable pour mon enfant afin qu'il puisse sauter, grimper, sans se salir et être trempé surtout. C'est alors que j'ai découvert que Les Petits Baroudeurs proposait un choix exhaustif de pantalons imperméables enfant sur leur e-boutique. Mon choix s'est porté sur le pantalon de pluie Lego.*

 

Les Petits Baroudeurs, la e-boutique pour équiper son petit aventurier

Les Petits Baroudeurs, c’est avant tout une famille qui adore la nature, les voyages, les balades. Ce joli projet est né après avoir fait le constat qu'il est difficile de trouver des vêtements adaptés à nos petits baroudeurs.

La boutique créée par Céline et Fred nous propose une large sélection d'articles pour tous types d'activités, à savoir, la randonnée, le vélo, le ski, la course, la baignade...

Ainsi, les enfants pourront explorer la nature avec tout le confort et la sécurité dont ils ont besoin pour leur plus grand plaisir et celui de leurs parents.

Le Pantalon de pluie Légo - Marine

J'ai opté pour un pantalon de pluie de la marque Légo (et oui, vous aussi, vous ne saviez pas qu'ils avaient créée une gamme vêtements) de couleur marine en taille 3 ans. Il existe deux autres coloris.

Un pantalon de pluie respirant et imperméable

Grâce à son traitement coating et ses coutures soudées, ce pantalon de pluie garçon est imperméable jusqu'à 5.000 mm d'après la boutique, c'est à dire sous des pluies modérées à fortes.

Respirant et coupe-vent, il permet également de bien évacuer la transpiration de l'effort.

Ce pantalon est équipé de bretelles réglables et d'élastiques en bas, il s'ajuste très bien aux petits comme aux plus grands. La taille 3 correspond parfaitement et durera quelques temps, c'est parfait!

 

Le seul bémol, c'est qu'il n' y ait pas la taille adulte, car moi en balade, mon pantalon se retrouve souvent plein de boue !

Donc j'aime :

  • Sa facilité à s'enfiler en un éclair
  • Sa taille parfaite et son confort d'après mon p'tit gars
  • Son étanchéité

Ah j'oublie, ce pantalon est lavable en machine à

En conclusion, je peux dire qu'il a très vite été adopté par mon p'tit loup. Il semble agréable à porter, il est souple et parfaitement imperméable. La pluie, la boue, les grosses flaques d'eau sur les toboggans, rien ne l'arrête et clairement en tant que parents, on est plutôt rassuré.

 

Plouf dans l'eau...

 "Maman, c'est mouillé en bas", avec un instant d'hésitation. "P'tit Chou, tu peux y aller, tu ne seras pas mouillé". Quelques secondes après, il s'élançait.

 

Un bel équipement pour profiter de la nature sans limites !  C'est un bon investissement et je pense compléter cette tenue avec une petite veste assortie.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les Petits Baroudeurs, rendez-vous sur:

LA BOUTIQUE EN LIGNE
FACEBOOK
INSTAGRAM

 

 

 

* Produit offert, merci Céline

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
mais c'est génial<br /> j adore et la couleur est top <3
Répondre
C
Ce pantalon est juste topissime, de quoi profiter en toute tranquillité
Répondre