Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

34 envies ou ma whishlist d'anniversaire !

Le 9 juin prochain, je soufflerai mes 34 bougies, l'occasion de réfléchir à une liste de souhaits. J'avais fais un article il y a deux ans, à lire sur ce >>LIEN<<.

Je vous propose de découvrir mes envies 2021 et idées autour de thématiques.

 

Instant Cuisine et Gourmandise...

1. Moule de 12 mini-muffins Guy Demarle, 38.50 euros 2. Moule Marguerite Guy Demarle, 38.50 euros  3. Moule de 8 madeleines Guy Demarle,  4. Moule de 20 madeleines, Guy Demarle, 59.90 euros  5. Laminoir à pâtes, 52.99 euros 6. Des tablettes de chocolat noir, Gnaw Chocolate 7. Une balance de cuisine 8. Une poêle à blinis, De Buyer, 36.25 euros, Greenweez

La gourmandise est un joli défaut, autant être bien équipée.

...avec des moules de la marque Guy Demarle. Leur prix est élevé mais je suis très satisfaite de mes moules actuels, ils sont de très bonne qualité et surtout ne collent absolument pas. En plus, ils se nettoient très facilement. J'aimerai déjà investir pour remplacer mes moules à madeleines et à muffins principalement.

Le laminoir à pâtes, il doit y avoir des moins chers. Celui-ci est en acier inoxydable.

Le Chocolat noir, il n'y a que ça de vrai ! Je serai curieuse de tester celles au chocolat noir+gourmandises de Gnaw Chocolate

Une balance de cuisine: j'aimerai remplacer la mienne qui est super pratique car elle s'accroche à une barre au mur mais elle rend l'âme..J'aimerai trouver dans le même style. Celle-ci pèse jusqu'à 8 kilos, pratique pour les envois de colis.

Une poêle à blinis : j'adore faire des blinis ou des pancakes mais ma bonne vieille poêle en teflon est en fin de vie, autant la changer pour de la qualité même si De Buyer est réputé pour être "lourd", elle devrait me durer des années celle-ci.

Zéro Déchet de mon cœur

Parce qu'on a jamais assez d'alternatives zéro déchet et que oui, remplacer, ça coûte de l'argent même si l'usage est durable. On le fait petit à petit.

7. Une carte cadeau sans-bpa 8. Un gratte-langue Caliquo 9. Des éponges lavables 10. La culotte taille haute noire,44, Moodz, 39 euros 11. Le boxer de règles, très grand flux, 44, Moodz,39 euros

12. Un coffret Soins Corps, Apo France, 21.50 euros 13. Sac Cabas, Papa pique, maman couds, 39 euros 14. Une pochette savon, Papa pique, maman couds, 7.50 euros 15. Un chouchou bulle, Papa pique, maman couds, 4 euros

La boutique sans-bpa fait partie de mes sites chouchous car on y trouve pas mal de choses.

Oui, le gratte-langue, depuis que j'ai vu une vidéo de Alis Boucher, je suis curieuse.

Nous avons encore des éponges, des tawashis et quelques éponges végétales ou lavables mais j'aimerai tester des lavables de ce type. Si vous avez des noms de créatrices à partager, n'hésitez pas.

Moodz: j'ai la taille haute et la taille haute Plumetis, j'aime tellement le confort !

Des sacs cabas solides, j'en ai repéré quelques uns, lavable à 30°C en plus

Des chouchous jolis, j'aime bien le bulle bronze marine, le gaze dentelle corail par exemple.

Instant Cocooning

 

16. Un soin du visage et un modelage corps. 17.Un tapis d'acupression,49.99 euros  18. L'oreiller Wopilo, 79 euros  19. Des chaussons souples, Nat-Essence, 33.90 euros 20. Des culottes We Are Jolies, lot 36 euros 21. Un hamac,89 euros  22. Pèse-personne connecté,49.99 euros 23. La Box Belle au naturel

J'ai un institut chouchou et une esthéticienne à domicile dont j'apprécie beaucoup les services alors la carte cadeau est une très bonne option cadeau pour moi. Satisfaite à 200% :) Soins rêve des vahinés (mon soin favori à la fleur de frangipanier, mais pourquoi pas tester le soin Gestes beaux plaisirs ou le modelage évasion.

Tapis d'acupression de Nature&Découvertes : J'ai testé le "vrai" tapis champ de fleurs et l'effet chauffant est arrivé en moins d'une minute. Contrairement à certains, je trouvais ça plutôt agréable et supportable les piquants

L'oreiller Wopilo: Je désespère d'en trouver un qui me convienne mais vraiment,  de bonne qualité.Je connais cette marque seulement de nom. Je dois avouer que le prix me freine beaucoup car j'ai peur qu'il ne me convienne pas. Des avis ?

Des chaussons souples de la boutique Nat-Essence : les chaussons souples de mon fils étaient vraiment bien, pourquoi pas tester pour adulte depuis le temps. J'aime bien les libellules 40-41 et ces bleus 42-43.

We are jolies: c'est une marque que je connais déjà dont j'apprécie valeurs et confort, cocooning jusqu'au bout des fesses!

Un hamac et son support en bois. Il y en a des chouettes à Nature&Découvertes.

Le pèse-personne impédancemètre, je n'y connais absolument rien, il y en a à tous les prix, je ne cherche pas le dernier cri, si vous avez des bons plans ou des avis sur des marques, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Actuellement, j'ai une balance achetée chez lidl, elle commence à buguer sérieusement. Connectée ou non, j'aime surtout dans une balance ne pas voir que le poids mais tout le reste et me faire flipper toutes les semaines avec le pourcentage de graisse 😅. Blague à part, cela me permet de voir où j'en suis. Ces derniers temps, j'aime surtout voir le chiffre sous la barre des 80 kg :) (j'oscille entre 78.4 et 79 c'est pas grand chose mais cela fait 4 ans que j'étais pas passée sous cette fameuse barre!).

La Box Belle au naturel : Je me suis commandée celle de juin, mon petit cadeau à moi-même. Toujours satisfaite de leurs choix de produits.

 

Mes envies shopping

23. Un sac à bandoulière, Gémo, 22.99 euros 24. Une carte cadeau Cache-Cache ou Gémo 25. Un ensemble Jenesaisquoi

Je ne suis pas une obsessionnelle des sacs à mains, je prends souvent le même d'ailleurs et l'use jusqu'au bout. Les points principaux à mes yeux, un sac doit être à bandoulière et avec une fermeture éclaire.

Des cartes-cadeaux, cela sert toujours. La durée d'un an est bien pratique, on a du temps pour choisir.

Jenesaisquoi : c'est une marque française, éthique, crééé par Louise que je suis sur youtube. Le 5 juin sort la collection maillot de bain, j'espère qu'il y aura également un réassort des sous-vêtements, j'aimerai bien le Mitchelle Pêche ou Framboise ou le May Alcott, même coloris. Concernant les maillots, on a un aperçu sur instagram et youtube, tous ont l'air très chouettes : )

 

Technologie, quand tu nous tiens...

26.Un Casque TV Essentielb, Boulanger, 19.99 euros (je ne cherche pas un casque haute gamme vu mes rares utilisations, je veux un filaire).

27.Un appareil photo  avec retour caméra

Mon appareil photo reflex commence à montrer des signes de fatigue. Je souhaite investir dans un appareil photo avec retour caméra qui me sera bien pratique parfois. Je ne sais absolument pas sur quel modèle partir.

 

Voyage, voyage

28. Visite du Studio Harry Potter, Londres 29. Un séjour à Disneyland avec hôtel 30. Dormir dans une cabane dans les arbres, Parc de la Belle, 99 euros 31. Dormir dans une chambre troglodyte avec jacuzzi, 107 euros 32. Un séjour à Center Parc 33. Week-end au Puy du Fou 34. Le parc Walibi
 

Allez savoir pourquoi mais ça me fait rire de dormir dans une cabane perchée et pourtant je n'en ai pas toujours de bons souvenirs. On y est allé en novembre car promo, on a eu la seule cabane ou les WC était en dehors, imaginez moi à l'époque me lever 2-3fois pour y aller et qu'il pleuvait...

J'ai testé la yourte à Défi Planet, c'était sympa sauf quand je me suis cognée 4 ou 5 fois à l'entrée. La porte est vraiment minuscule en dehors, je le savais mais non..paf !

Hâte de pouvoir refaire un petit séjour à Disney et idéalement en Hôtel Disney mais punaise, que ça coûte cher !

Le Puy du Fou, on ne s'en lasse pas. Le Parc Walibi, je ne connais pas, quand je n'aurai plus de vertiges, cela pourrait être sympa.

 

 

Et vous, qu'est-ce-qui pourrait vous faire plaisir?

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article

Amanda Girardi 31/05/2021 00:57

Et bien tu as beaucoup d'idées intéressantes, personnellement je ne sais jamais ce dont j'ai besoin réellement !!! Merci ça me donne des idées en tout cas. Les éponges lavables m'interpelle beaucoup par exemple, belle idée si ça fonctionne bien.

Wington Stéphanie 30/05/2021 18:26

pas mal de bonne idée

Typh16 30/05/2021 15:35

Il y a de très bonnes idées, surtout les voyages !