Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une balade au Parc de la Belle dans la Vienne

Le Parc de la Belle, située à Magné, dans la Vienne (86) avec ses 12 hectares d'espaces verts autour d'une maison de maitre du XIX ème siècle nous offre une balade colorée et parfumée dans un cadre naturel.

Cette atmosphère boisée est très agréable. Nous avions un soleil magnifique, de quoi apprécier ces quelques heures à flâner.

Vous découvrirez plus de 20 000 plantes et de nombreuses variétés de fleurs.

Petite pause photos avec Monsieur Sourire.

Bien sûr, nous étions obligés de faire un tour aux jeux pour adultes enfants.😄

Vous pourrez dormir dans une des 15 cabanes dans les arbres ou dans une des 5 lodges.

Je suis déjà allée dormir deux fois dans des cabanes dans les arbres. C'était super sympa, mention spéciale pour le p'tit déjeuner qui m'amuse, on récupère un panier en tirant sur une corde. On vit l'expérience déconnexion jusqu'au bout et surtout, pas besoin de descendre de sa cabane pour le récupérer. Ludique aussi bien pour les petits que les grands !

 

J'espère que cette visite virtuel vous donnera envie d'en savoir plus.

Dans quel type d'hébergements aimeriez-vous dormir? Quelle cabane vous choisiriez?

 

 

 

 

* Billets offerts, merci Céline ;)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article

Romain 11/06/2021 11:06

C'est un endroit magnifique ! :)
J'aime beaucoup les cabanes dans les arbres mais monter dedans avec mon vertige me semble très compliqué, même si certaines sont moins hautes que d'autres. ^^

lacabanedezeph 11/06/2021 23:26

Il y en a des pas hautes, adaptées pour les + 2 ans, à voir selon le degré de vertige ;) et sinon il y a toujours les lodges