Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Bimoo, la nappe à colorier lavable éducative

Les coloriages lavables se démocratisent. On les voit principalement sous forme de set de table ou de livre à colorier. J'ai découvert les nappes à colorier lavables de la marque canadienne BiMoo.

Bimoo est une entreprise canadienne qui s'est lancée dans la création de nappes à colorier lavables.

La collaboration, le respect, la qualité et l'environnement sont les valeurs sûres de l'entreprise. Les nappes BiMoo étant ainsi certifiées OEKO-TEX et BSCI sont des produits écologiques et avec une mission sociale.

 

Je vous laisse découvrir un peu plus BiMoo et les retours sur leurs produits sur ce >>LIEN<<.

J'ai choisi le modèle ALPHABET car mon fils va bientôt rentrer à l'école et je me suis dis qu'autant allier utile et pratique.

 Il y a des dessins déjà coloriés.

et d'autres à faire au gré de ses envies.

Et d'autres à faire. Vous avez toujours le mot en français, anglais, espagnol

 

Petit Bémol:

Attention à vos sols car cela traverse.

Heureusement un coup d'éponge et c'est bon mais j'ai eu peur lors des premières fois que cela ne parte pas même si nous utilisons toujours des feutres lavables. Je vais essayer d'avoir des retours d'autres personnes ayant tester les nappes, si elles rencontrent les mêmes problèmes ou si c'est en fonction de type de feutres lavables.

La technique, c'est de mettre un sous-mains sous l'endroit ou l'enfant dessine ou un grand carton.

Parfait pour la découverte des lettres de l'alphabet. On s'est amusé à écrire chaque lettre de l'alphabet.

Voici donc les points positifs de cette nappe à colorier:

  • Elle est lavable
  • Sèche rapidement
  • Éducatif et multilingue
  •  Tissu écologique, certifié OEKO-TEX

 

 

SITE OFFICIEL
FACEBOOK

INSTAGRAM

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article