Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ON VEUT DU VRAI avec les maillots de bain de la marque Jenesaisquoi

Les femmes ont d'ordre général très souvent des complexes. Pour quelles raisons? La société, l'image qu'on nous renvoie dans les magazines, les "corps de rêve", quasiment tout le temps photoshopés. On compare, on se regarde et paf, vive la négativité.

Pourtant, elles sont belles nos vergetures, la cellulite 98% des femmes en ont, les jambes épilées parfaitement, ça n'existe pas (ouh si il y a des chanceuses parmi nous, ce n'est pas mon cas), on est mince, petite, grande, des formes, toutes les morphologies sont dans la nature.

Depuis le début de son aventure, je suis Louise qui a créee sa marque Jenesaisquoi. Des prototypes à la vente, j'ai eu l'occasion de voir l'envers du décor, par l'intermédiaire de ses vidéos sur Youtube sous le pseudo Mybetterself ou ses posts sur les réseaux.

 

Sa devise #Onveutduvrai et elle a bien raison !

J'étais fâchée avec mon corps en particulier après avoir pris près de 25 kilos durant ma grossesse il y a 3 ans et demi. Je le suis toujours un peu mais beaucoup moins ces derniers mois. C'est en suivant des femmes qui prônent le body positive tels que les comptes mybetterself, thegingerchloe ou encore gigilust et bien d'autres et en passant outre les phrases dites dans le passé "il faudrait te remettre au sport, tu ne vas rester comme ça, non mais là il faut faire quelque chose, tu te rends compte" que je réussis petit à petit à reprendre confiance et accepter le corps avec lequel je vis actuellement. Et bizarremment, en y pensant moins, ces derniers mois, je commence à flotter dans mon 44 pour passer vers le 42, bizarre non?

C'est quand on est bien dans sa tête et qu'on arrête d'entendre le négatif qu'on apprend à mieux accepter. C'est ce que Louise nous fait passer comme message par sa marque Jenesaisquoi qui s'adapte à toutes les morphologies.

 

Jenesaisquoi, une marque française engagée et éthique

 

Chez Je ne sais quoi, toutes les matières et accessoires de leurs maillots sont certifiées Oekotex Standard 100.

Un maillot de bain est composé à 92% (pour la doublure) d’une fibre appelée New Life ™, issue de bouteilles plastiques recyclées, et à 75% d'une fibre recyclée appelée QNova® pour le tissu extérieur. Il détient le label Global Recycled Standard, le label à toujours vérifier quand un produit est dit recyclé.

Il contient pour la doublure 8% d’élasthanne, et pour la matière principale 25% de ce même elasthanne appelé ROICA Eco-Smart™ et produit de manière eco responsable (l’elasthanne, c’est ce qui donne la souplesse à la matière). source: jenesaisquoiofficiel

Toute les fibres des maillots de bain proviennent d'Italie ou d'Allemagne. Les tissus sont tissés en France.

Je vous laisse aller voir sur ce >>LIEN<< pour connaitre tous les détails de la fabrication, les fournisseurs..ect

 

Des sous-vêtements et des maillots de bain pour toutes les morphologies

Les sous-vêtements et les maillots de bain ont été pensé et imaginé pour convenir à toutes les morphologies, du 70A au 110F.

NEW RULE : NO RULE

Glow Up Tour, c'est parti direction Bordeaux !

Louise et son équipe sont partis à la conquête du monde ^^  plus précisemment dans les villes de Lyon, Paris, Lille et Bordeaux.

J'ai donc convaincu Monsieur de passer un samedi à Bordeaux et bien sûr de passer voir Jenesaisquoi et trouver mon futur maillot de bain.

Mon cœur a balancé pour les différents modèles. C'est finalement le Haut Pina Colada - couleur cassis et le Bas Gin Tonic- couleur cassis qui sont arrivés dans ma penderie.

Ne pas faire attention à nos têtes de blasés, notre Chérubin de 3 ans a décidé que notre nuit la veille allait être très courte et plein de micro-réveils !

Il y a un, je ne serai jamais sortie de cette cabine d'essayage ni me montrer devant la gentille personne qui m'a aidé dans les réglables ;)

Si seulement le soleil revenait !

Réglable grâce au nœud dans le dos que l'on peut ajuster à sa convenance. La taille haute me convient bien même si j'assume davantage ce gros bidou qui a accueilli un loustique de plus de 4 kilos il y a trois ans et demi ! Ce maillot est très agréable et doux à porter et au toucher ! La couleur est sobre, il n'y avait plus la couleur groseille.

J'ai pris le Haut en "TAILLE EXCEPTIONNELLE" et le bas taille haute en "TAILLE EXTRAORDINAIRE"

Jenesaisquoi trouvait le système de tailles conventionnel assez réducteur : tu es une taille « M », une taille « 42 », un « 90C », tu es une lettre, ou un chiffre et nous propose des noms plutôt surprenants et bien trouvés, j'adore!

J'ai payé l'ensemble 79 euros. Ce prix peut en freiner plus d'une mais j'ai souhaité privilégié le Made in France et l'éthique. Jenesaisquoi nous dévoile sur ce point en toute transparente tous les détails de ce prix juste. Si vous en prenez soin, votre maillot durera plusieurs étés.

 

Rare sont les marques qui partagent ce genre d'informations donc merci à elle.

Longue vie  à Jenesaisquoi et surtout hâte qu'il y ait un réassort de sous-vêtements ou une nouvelle collection dans les mois à venir.

 

SITE OFFICIEL

INSTAGRAM

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article

Les tests de stéphanie 09/07/2021 21:44

Il te va vraiment tres bien

lacabanedezeph 10/07/2021 23:42

Merci beaucoup

Girls n Nantes 09/07/2021 10:15

il te va super bien ce maillot
il est très chouette je trouve et tu es belle :)

lacabanedezeph 10/07/2021 23:41

Merci <3

CatZ 09/07/2021 04:08

Les maillots ont l'air sympa, maintenant c'est loin d'être des très grande taille, j'ai plutôt l'impression que cela correspond à la française moyenne qui a eu des enfants etc...
Pour moi il n'y a pas une grosse prise de risque.
En tout cas il y a tout un tas d'engagements qui font sans doute la différence.

Dernièrement j'ai trouvé des maillots de bains à ma taille sur un site étranger qui propose également des collants et là il y a un vrai engagement pour lutter contre la grossophobie etc...