Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Pour une rentrée organisée, optez pour le calendrier et l'agenda Hugo et cie

Nous sommes au mois de juillet, certains d'entre vous sont en vacances et d'autres ont hâte et moi je vous parle déjà de rentrée scolaire.

Allez, je suis sûre que les cartables et les fournitures sont déjà achetés pour être tranquilles justement et profiter des vacances mais l'agenda,  le calendrier, vous les avez aussi?

Encore une fois, j'ai eu la chance de recevoir l'agenda et le calendrier de Hugo et cie. J'en ai déjà parlé sur le blog sur ce >>LIEN<< et celui-ci.

Je vous présente le calendrier et l'agenda dans leur version 2021-2022.

 

Le Calendrier S'organiser en famille à la maison

C'est un calendrier au format A4. Il y a deux semaines par page ainsi que de la place sur la droite avec une To-Do-List, un petit qui fait quoi ou encore un espace notes.

 

Vous avez la possibilité de mettre des autocollants ou vous le souhaitez.

Ce calendrier est vraiment grand donc la possibilité d'y mettre plein de choses., autant son menu de batchcooking que sa to-do-list que les missions de chaque membre de la famille.

 

Le point principal que je reproche ayant eu les versions antérieures est que ce sont toujours les mêmes couvertures, les mêmes illustrations. D'un côté, j'aime bien changer, la nouveauté c'est chouette. De l'autre, si Hugo et cie ne change pas d'une année à l'autre eh bien, c'est que les ventes sont là et il ne faut pas s'en cacher.

L'agenda

Le format agenda est très bien pour être embarqué dans un grand sac à main, sac à dos. Pratique pour y noter les concours blog, les rendez-vous médicaux, les menus. Le point à retenir est qu'il y a des petites recette sur une page sur deux. Sur l'agenda de l'année dernière, j'ai mis de côté les recettes en découpant mes pages.

 

 

Comme sur le calendrier, vous retrouvez les petites gommettes et les To-do-list.

 

Retrouvez les produits Hugo et cie et son actualité sur :

SITE OFFICIEL
FACEBOOK
INSTAGRAM

 

 

*Produits offerts

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca cest top pour une meilleure organisation
Répondre
M
Merci pour l article vraiment top cette agenda
Répondre
G
Tres bonne idee <br /> Je vais y penser <br /> Merci pour cette découverte
Répondre