Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Mes derniers achats zéro déchets sur la boutique sansbpa

 

Sans BPA c'est une boutique en ligne qui n'aime pas le plastique. Vous y trouverez des produits zéro déchet

La semaine dernière, j'ai passé une grosse commande. J'ai profité de quelques promotions faites à l'occasion de la semaine européenne de réduction des déchets pour continuer à me faire plaisir, surprendre et faire rager mon conjoint (lol, il me dit toujours tu as le feu vert pour les achats utiles, ba voilà...). Je vous présente mes nouveaux joujous (la marque m'a offert la paille en bambou).

 

Des assortiments 3 sacs Fruits & Légumes

Je n'en avais pas encore des comme cela, sac à vrac filet. Il y a trois sacs, taille S, M, L. Le lot est au prix de 3.75 euros au lieu de 7.50euros jusqu'au dimanche 28 novembre. Ils semblent léger et résistants, quant à ceux-là, j'avais envie de tester cette marque. 

Une petite boîte 100% inox

J'ai déjà plusieurs boîtes inox de cette marque. J'ai profité de la promo pour acheter celle-ci qui sera utile pour y mettre nos houmous préférés pour nos pique-nique sans se mélanger au reste ! Je pense m'en servir aussi pour mettre des savons solides quand on voyage. Elle est petite contrairement à ce qu'on peut penser sur cette photo.

Les boîtes repas isotherme Au P'tit Repas et BAM !

J'ai oublié de prendre une belle photo mais voilà à quoi elles ressemblent. La grande boîte repas sera parfaite pour une soupe. La petite BAM est plutôt pour mon fils vu sa contenance et son design trop chouette. J'ai déjà une boîte repas de cette marque et j'en suis très satisfaite. On l'emporte pour nos pique-nique, comme ça, la prochaine fois, on aura chacune la notre. Isotherme et étanche, elle garde super bien la chaleur.

Des charbons actifs

Cette année, nous filtrons l'eau plutôt avec des perles en céramique mais on est pas trop satisfaits donc je vais retenter le charbon actif qu'on appréciait aussi.

Un ensemble 6 moules à glaces en inox, Mini Exquimo

J'ai déjà cet ensemble de moules et quand j'ai vu une story de la marque avec le tout en inox, je m'étais dis que j'investirai plus tard. Bon, je ne pensais pas dès maintenant ! On va dire que c'est mon petit cadeau de Noël en avance. Mon précédent modèle, ce qui m'embête, ce sont les batonnets en bois. Je ne sais pas vous mais je n'aime pas cette sensation en bouche (même si on ne mange pas le baton^^).

Des brosses à dents en bambou, une paille en bambou

C'est toujours bien d'avoir un mini stock de brosses à dents.

La paille en bambou m'a été offerte en cadeau par la marque. {Merci Djita😀}.

Des assiettes inox, POCA le Panda et le plateau inox

POCA, le panda sera offerte la semaine prochaine pour un petit mec qui fête ses 1 an,.

Le plateau inox sera pour mon fils lors des pique-nique ou pour la maison.

 

Des emballages réutilisables en coton enduit, Bee's Wrap Mini's

Oui, c'est vrai j'aurai pu les fabriquer car cela m'arrive mais là j'avais envie d'en avoir des tout prêt, à offrir ou à garder, je ne sais pas encore. Vous les retrouverez sur ce >>lien<<.

Le verre du baroudeur

 J'ai oublié ce matin de faire une photo, il avait déjà été utilisé en sortie de la veille. Le verre du baroudeur est un verre en inox, pliable, d'une contenance de 250ml. Je pense qu'on va même le laisser dans la voiture pour ne pas l'oublier.

Les pochettes Mini, modèle Avions, Black & White, Mesh et Petits Coeurs

Je me suis un peu lâchée et je commence à avoir un bon stock de ce type de pochettes que j'adore. Oléagineux, masques, babioles en tout genre, elles sont super pratiques et super jolies. Il y en aura peut-être une à gagner pour l'un d'entre vous prochainement... La pochette Avion, j'en ai déjà une, Petits coeurs est mignonne, Black&White et Mesh seront peut-être offertes.

En résumé, je suis contente de ma commande même si la carte bleue a encore chauffé ! De nouveaux alliés pour le quotidien ou les sorties. Achats durables dans le temps et de qualité, l'investissement est fait à bon escient, je le sais.

 

Quelle est votre pochette préférée? Quel accessoire zéro déchet aimeriez-vous testé parmi cette sélection?

LA BOUTIQUE SANS BPA

 

 

 

 

 

* Produits achetés avec mes sous :) mais j'ai profité des promotions du 20 au 28/11/2021.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article