Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Règlement et Résultats Jeux-Concours Décembre 2022

 

Des concours sont régulièrement proposées sur ma page facebook et/ou mon compte instagram.
 
Chaque concours est limité à UNE SEULE participation par foyer, pas de double compte, réservé uniquement à la France métropolitaine.
Seules les participations complètes seront prises en compte. (Nom,prénom, adresse postale, téléphone, adresse mail, Point Relay).
La politesse est essentielle.
Les comptes concouristes sont autorisés et les bienvenus car ils contribuent grandement à la visibilité de beaucoup de blogueurs et je les remercie.
Les concours ne sont ni gérés, ni sponsorisés par Facebook ni Instagram.
 
Les résultats des jeux-concours sont publiés sur le blog pour plus de visibilité. Un message de ma part sur le post initial du concours sera postée avec le lien des résultats. Le ou La gagnant(e) aura 7 jours pour me contacter par message privée sur facebook ou instagram et me donner ses coordonnées complètes. Sans réponse de sa part, je referai un nouveau tirage.
 
Les tirages au sort sont réalisés généralement dans la semaine qui suit la date de fin du concours.
 
 
 

 

 

Gagnant: Gagnant : Zelie Gabin (facebook)

 

 

Gagnante : @audreynousou2  (instagram)

 

 

 

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article