Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Tendre Romance, la Box du mois de Février de Belle au naturel

Aujourd'hui, je vous présente le contenu de la box du mois de février de la Box Belle au naturel qui s'intitule Tendre Romance.

Voici le contenu de la box.

 

Commençons par l'huile sensuelle bio de Kaé cosmétique.

Je la connaissais déjà car je l'ai eu dans une box antérieure. Autant la texture huile ne me dérange pas, c'est agréable mais l'odeur, je n'aime pas du tout. Je préfèrerai une huile aux odeurs fruitées.

L'odeur est dû à l'huile d'argan et l'huile essentielle d'Ylang Ylang. Ce n'est donc pas un produit que je rachèterai. Cependant, je souligne que le flacon est en verre et le pousse-pousse pratique pour ne pas trop en mettre.

Des yeux de biches avec le mascara noir volume intense naturel de la marque Boho green make up.

Je me maquille très rarement donc je l'ai peu utilisé, j'ai un avis plutôt neutre et vous laisse

Ce Mascara Volume Noir Végan contient 99,96% d'ingrédients d'origine naturelle. Sa formule à base de Cire de Carnauba et de graine de lin sublime le regard et protège les cils. Il contient une brosse volumatrice anti-paquets pour recourber et allonger les cils.

L'agréable eau florale de rose gélifiée naturel de la Maison des Sultans

Cette eau florale est une essence enrichie aux extraits de rose. Elle apporte un effet rafraichissant, doux et relaxant. J'aime beaucoup l'odeur et l'application. Ce soin convient à toutes les peaux, même les plus fragiles. Cela tombe bien avec ma peau sensible et réactive très vite.

On conseille de l'appliquer matin et soir après le nettoyage/démaquillage.

Mon coup de cœur, le sérum hydratation & vitalité de la marque Nat&T Story

Je vous présente mon coup de coeur du matin après nettoyage de mon visage. Il s'agit d'un serum qui nourrit en profondeur et lisse la peau de notre visage et ce n'est pas qu'un copier coller de la présentation de ce produit, c'est vrai de vrai ! Je l'aime beaucoup, j'ai la peau beaucoup plus douce et lisse. Elle est très bien hydratée en profondeur et sera directement mise dans ma trousse de toilette pour les vacances au ski !

Le serum a également une action préventive contre le vieillissement cutané et lutte contre les rides. En résumé, il ne me fera pas de mal !  Mon seul bémol, le packaging, très sympa, en verre, avec un flacon pipette. Je trouve qu'il est un peu difficile de récupérer le produit, à cause de sa texture un peu épaisse (mais super agréable). Un flaçon pompe serait peut-être plus approprié. Je ne connaissais pas la marque Nat&T Story et je dois dire être bien tentée par d'autres produits de leur boutique. Si vous avez des avis, n'hésitez pas à me donner le vôtre en commentaire.

 

Les avantages de la Box Belle au naturel

  • Tous les produits cosmétiques sont naturel et BIO
  • Les marques choisies sont françaises
  • La version des cosmétiques est Standard, il n'y a pas d'échantillon
  • La livraison est gratuite
  • Il y a un système d'abonnement mais vous pouvez simplement choisir de payer une box ou un coffret personnalisé

 

Je vous laisse mon code promo : – ZL5C82G6 –

 

Pour retrouver l'actualité et les produits proposées par Belle au naturel, rendez-vous sur:

LA BOUTIQUE EN LIGNE
FACEBOOK

INSTAGRAM

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article