Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clério, la clé qu'il vous faut

Sauriez-vous à quoi sert cette petite chose ?

Il s'agit de Clério, une clé ouvre caddie. Si vous en avez marre de chercher votre jeton ou que ce dernier reste coincé dans le caddie (expérience vécue!), cet objet est fait pour vous.

Clério, c'est une marque déposée d’une invention breveté 100% française pour déverrouiller les mécanismes des chariots et caddies de magasins et supermarchés…

 

L'entreprise m'en a envoyé une. Ce modèle est au prix de 7.90 euros. Il y a aussi un modèle cœur à 8.90 euros.

Une petite poussée, un petit clic et le cadenas du caddie est débloqué. Je vous ai fais une petite démo sur instagram, cliquez.

J'aime vraiment bien l'idée, c'est rigolo et pratique quand on a plus de jetons dans la voiture ou dans le sac à mains. Je trouve cet objet un peu cher pour un objet gadget même si je comprends tout ce qu'il y a derrière,Fabrication française, coût des matières, packaging, publicité. Je ne sais pas si je l'aurai acheté mais je garderai plutôt l'idée pour offrir en fait. C'est un petit cadeau amusant qui fera sourire l'entourage.

Voilà, vous avez mon avis franc et sincère. Ce petit objet fait parti de mon sac à mains et même de mon trousseau de clés.

 

SITE INTERNET

FACEBOOK

INSTAGRAM

 

 

* produit offert

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article