Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours et résultats des jeux-concours Juillet-Août

Vous retrouverez un récapitulatif des jeux-concours organisés avec La Cabane de Zéph sur ma page facabook et mon compte instagram.

Cet article sera mis à jour régulièrement avec les résultats.

 

Réglement :

  • Un concours est limité à une seule participation par foyer.
  • Les concours sont réservées aux personnes de plus de 18 ans, résidents en France métropolitaines.
  • Seules les participations complètes dès l'annonce des résultats seront prises en compte. (Nom,prénom, adresse postale, téléphone, adresse mail, Point Relay).
  • Les comptes concouristes sont autorisés et les bienvenus car ils contribuent grandement à la visibilité de beaucoup d'influenceurs et je les remercie.
  • Les concours ne sont ni gérés, ni sponsorisés par Facebook ni Instagram.
  • Les résultats des jeux-concours sont publiés sur le blog. Un message de ma part sur le post initial du concours sera postée avec le lien des résultats. Le ou La gagnant(e) aura 7 jours pour me contacter par message privée sur facebook ou instagram et me donner ses coordonnées complètes. Sans réponse de sa part, je referai un nouveau tirage au sort.
  • Les tirages sont réalisés généralement dans la semaine qui suit la date de fin du concours.

 

RÉSULTATS DE CONCOURS:

Gagnant :

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article