Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Ma selection de produits alimentaires chez Koro

Koro c'est une marque allemande qui vend des produits en ligne d'épicerie sèche conditionnés la plupart du temps en grand format. Vous y trouverez des purées d'oléagineux, du tofu, des snacks, des fruits secs...

Ce mois-ci, voici ma sélection*:

Commençons par le Pesto Verde Vegan, qui se marie très bien dans les pâtes bien sûr mais aussi dans les apéros tels que sur une pâte feuilletée.

C'est la première fois que nous testons une version vegan ou le parmesan est donc remplacé par des noix de cajou et du tofu. Nous avons bien aimé mais un peu trop salé à notre goût. Le goût est intense, il ne faut pas en mettre trop pour ne pas être ecoeuré.

J'aime bien en mettre aussi dans un petit croque-monsieur Pesto-chèvre aussi.

Nous avons ensuite testé le Pesto rouge vegan. Je l'ai utilisé pour une mini-pizza (trop bonne), et encore des pâtes bien sûr, un classique mais tellement bon ! Il est un plus original que moins connu que le Pesto verde.

Le tofu rosso, un délice

Le Tofu rosso, nous l'avons beaucoup aimé, d'ailleurs, j'en rachèterai.

Son prix est de 2.75 euros, moins cher qu'en magasin bio où je fais mes courses habituelles.

Bowl salade, noix de cajou, tofu rosso, tomates cerises, fêta, maïs, graines de lin, concombre.

 

Les Crackers au cumin

Les crackers au cumin sont extrêmement fins. J'ai aimé mais ce n'est pas un produit que je rachèterai, trop fin, pas assez de goût, le côté craquant.

Les Boules de millet biologique

Les boules de millet bio sont une bonne alternatives aux chips industrielles, elles contiennent seulement 0.3 % de sel. Très bien pour nos pique-nique.

 

 

La purée d'amandes blanches

La purée d'amandes blanches, 500g est lisse et onctueuse. Sans sel ni sucre, c'est une bonne source de protéines. Je l'utilise sur des tartines de pain sans gluten, un mug cake ou dans une sauce huile d'olive, vinaigre balsamique pour nos bowls. C'est également très bon sur les bowlcakes par exemple. Seule ou dans une préparation, je dois avouer que c'est un de mes produits chouchous désormais et que le pot descend bien vite !

Energy Ball bio à la pistache  lien<<.

 

Les Rondelles de pommes séchées

Les rondelles de pommes séchées ont un bon succès auprès de mon fils qui adore ça. Par contre, on en a pour un paquet de temps avec 1 kg ! Nous les mangeons au petit déjeuner ou au goûter, seules ou dans du muesli.

Koro nous propose de les faire tomber malencontreusement dans du chocolat fondu. Il va falloir qu'on teste.

Côté composition, il n'ya pas de sucre ajouté* ni d'additif.

 

 

Pour en avoir plus sur Koro:

LA BOUTIQUE EN LIGNE

FACEBOOK

INSTAGRAM

 

 

 

 

* Bon d'achat 50 euros offert

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article