Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

La décoration thème chevalier de la chambre de mon fils avec StickerAmoi

Cela fait plusieurs mois que mon fils souhaitait une chambre thème chevalier.

Étant encore petit, nous ne souhaitions pas investir dans du papier peint qui est d'un budget conséquent et avons privilégié de la récup, des décorations maison mais aussi des stickers très sympas provenant du site StickerAmoi qui habillent très bien les murs d'une chambre d'un petit garçon de 5 ans.

Quelques mots sur StickerAmoi

StikerAmoi est une entreprise, créée en 2012 qui se situe à Tours, dans le centre-ville. Elle propose des stickers de qualité à des prix abordables. Vous y retrouverez des étiquettes, autocollants, pour boutique, de la signalétique, des décorations pour les murs. Vous pouvez également faire faire des fabrications sur mesure.

Il y en a pour tous les goûts, pour les particuliers comme les professionnels. Les stickers sont classés par thématique.

Le site est intuitif, la recherche facile. J'avais d'ailleurs un large choix pour le thème chevalier. Vous pouvez vous rendre en boutique mais aussi directement commander sur le site internet comme je l'ai fais. Le délai de fabrication est raisonnable ainsi que l'envoi, soigné, dans un  carton, enroulé pour ne pas abîmer les produits.

Mon choix de stickers

L'entreprise m'a offerte un bon d'achat de 50 euros et j'ai ajouté 16 euros pour quelques stickers supplémentaires. Le choix n'a pas été simple, on aurait bien tout pris ! J'ai apprécié le fait qu'on puisse choisir les dimensions du stickers, j'ai donc pris des tous petits comme quelques plus grands.

 

La pose ultra facile

La pose des stickers est très facile à réaliser, il vous suffit d'un mur lisse, votre sticker et le petit matériel fourni avec la commande. Il y a également une notice.

Un enfant de 5 ans peut vous aider facilement. P'tit Loup a été plus qu'impliqué et adoré faire cette étape. En terme de qualité, je suis plutôt surprise car le rendu est vraiment sympathique, ils ne décollent pas du tout à la première pose.

Un sticker se compose de deux parties. La partie blanche est à enlever progressivement pour faire adhérer le collant sur le mur. A l'aide d'une petite raclette, on appuie doucement pour faire adhérer et éviter les bulles d'air et bien lisser. (J'avais posté quelques stories ces dernières semaines, j'en mettrai en story à la une pour vous remonter car il n'est pas évident de l'expliquer à l'écrit). Enfin, une fois le sticker bien positionné et la bande blanche enlevé, il ne reste plus qu'à décoller délicatement le papier transparent.

Le sticker dragon bleu a bien trouvé sa place et veille toutes les nuits sur le château.

Un gros point positif pour nous, les stickers, c'est très pratique et magique car cela cache les "bêtises " de nos loulous. Il y a quelques années, monsieur a décidé de s'appuyer sur une étagère en bois fixé à son mur, résultat, un trou énorme que mon conjoint a dû reboucher, cela a laissé une grosse trace blanche car nous n'avons pas repeins le mur. Le sticker "château solide déco"a été parfait pour camoufler.

 Voici un petit sticker "chevalier bouclier" à la porte de la chambre de mon fils.

 J'ai commandé un tout petit pour le positionner au dessus d'un interrupteur. Nous aimions bien ce petit chevalier.

 

En conclusion, nous pouvons dire que nous sommes ravis d'avoir découvert StickerAmoi qui propose une multitude de propositions sur son site internet. J'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir les dimensions. C'est un bon investissement quand on veut décorer et habiller la chambre de son enfant à moindre frais.

 

SITE INTERNET

FACEBOOK

 

 

* Bon d'achat de 50 euros offert

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article