Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Résultats CONCOURS Novembre & Décembre 2019

Bonjour, j'indiquerai dans ce post les résultats des concours des mois de novembre et décembre 2019 qui sont organisés sur ma page facebook et mon compte instagram.

Il est demandé au gagnant de me contacter par message privé via ma page facebook, "La Cabane de Zéph" en m'indiquant vos coordonnées complètes que je transmette tout à mon partenaire.

Si je n'ai pas de réponse du gagnant dans les 7 jours, (surveillez les résultats, je vous tague systématiquement quand je n'ai pas de nouvelles mais à vous de me contacter ensuite), je referai un tirage au sort.

Merci à tous pour vos participations !

 

 

Gagnant :  Angélique Marle [colis reçu, merci pour la photo ;) ]

Gagnant : Nathalie Horem  [colis reçu, merci pour la photo ;) ]

 

Gagnant : Mélanie Casanas [colis reçu, merci pour le message]

 

Gagnant : Corinne Titeca [Attente coordonnées, adresse, tel, mail)

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article