Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

7 saveurs : Des produits 100% Bio en vrac dans un coffret gourmand

Si vous êtes des gourmands comme moi et accro aux oléagineux, vous aimerez les produits de la boutique en ligne 7 saveurs, c'est sûr !

 

La boutique en ligne : 7 saveurs

C'est une boutique en ligne 100% bio. Lancée en 2019, Sandy et Thierry, les fondateurs ont fait le souhait d'ouvrir leur boutique en rendant accessible au plus grand nombre l'alimentation biologique.

Vous y retrouvez tout un tas de produits en vrac : fruits à coque, graines, farines, chocolats, sucres naturels, céréales, légumineuses, fruits séchés...Il y en a pour tous les goûts.

 Voici le paquet de prprésentation, sobre et efficace, pas de suremballage. J'ai gardé la boîte pour d'autres futures bricoles.

 

Côté tarifs, c'est plus cher que dans un magasin bio?

Pas forcément. Je me suis amusée à comparer le prix de certains produits sur le site et dans mes deux magasins bio, on s'y retrouve. Je précise toutefois que la livraison sur 7 saveurs est offerte sur le site dès 50 euros.

"Des produits 100% Bio en vrac pour une alimentation saine et équilibrée."

 

Le coffret

 

Voici l'intérieur du coffret. C'est une tuerie ! Il a fallu que je cache le coffret de mon conjoint sinon il aurait tout mangé avant que je puisse faire quelques photos.

Dans ce superbe coffret, nous avons reçu:

Amandes Caramel Cannelle – 80g

Amandes Chocolat Noir – 80g

Amandes Sésame Miel – 80g

Cajou Coco Miel – 80g

Chouchous Miel – 80g

Framboises Chocolat Noir – 80g

Noisettes Chocolat Coco – 80g

Voici les 7 merveilles en détails ! Bon clairement, j'adore toutes ces propositions. Mes préférées? Allez je dirai, Framboises/Chocolat noir,  Cajou coco miel et noisette chocolat coco.

Ce coffret est est au prix de 19.90 euros, ce qui en fait un très joli cadeau à offrir lors d'une invitation chez des amis, un cadeau de St Valentin qui approche par exemple ou pour se faire plaisir tout simplement !

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce test et je garde cette boutique en favoris pour les cadeaux d'anniversaire ou de Noël également.

 

Les petits + des 7 saveurs:

J'aime le fait qu'on puisse commander différentes contenances. Je vous donne l'exemple du cacao en poudre bio.

J'aime bien le petit point sur l'Atout santé

 

 

Retrouvez l'actualité de 7 saveurs et suivez les nouveautés sur :

 

LA BOUTIQUE EN LIGNE
FACEBOOK
INSTAGRAM

 

 

 

 

 

 

 

* Coffret reçu en test



 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour la découverte, c'est cool en vrac
Répondre
K
Les 7 parfums ont l'air tous plus gourmands les uns que les autres!
Répondre
N
Tout ce dont je n'ai plus droit ???? mais j'aime bien l'idée du vrac
Répondre
G
Cela me plait bien et me donne trop envie .hummm.
Répondre