Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Fairydesfolies, des créations textiles hautes en couleur

Si tu souhaites acheter des articles zéro déchet colorés, attractifs et pratiques, je vais te parler d'une créatrice haute en couleurs: Fairydesfolies

Gwen est créatrice textiles. Vous trouverez sur sa boutique des gants, des lingettes lavables, des essuis-tout lavables et une petite chose rigolote pour les garçons le pare-pipi.

Le pare pipi ça m'a toujours fais sourire, mettre un tipi sur le zizi d'un garçon, pourquoi pas. Je sais que mon conjoint aurait apprécié car notre fils, étant bébé faisait toujours pipi sur papa !

Fairydesfolies m'a demandé de faire partie de ses ambassadrices, j'ai tout de suite accepté car à la maison, nous sommes adeptes des gants de toilettes et lingettes pour mon fils depuis sa naissance. J'aimais bien son univers plutôt coloré et original de part le choix des couleurs et motifs utilisés.

Mon petit test

J'ai reçu deux gants et une lingette lavable*. Je ne savais pas ce que j'allais recevoir et j'aime bien les surprises alors merci à elle.

Je t'avoue avoir une petite préférence pour le gant dinosaure. Mon fils lui préfère l'attrape-rêves quoique, il les aime tous les deux ! Dans tous les cas, ces gants font aussi appel à son intérêt pour les couleurs en ce moment.

 Il est pas trop mignon ?

Le petit détail.

 

Une petite lingette lavable aux couleurs flashy avec ce rose.

L'apprentissage de l'autonomie par la propreté

 

L'apprentissage de l'hygiène se prépare et se fait dés le plus jeune âge. Nous avons profité du soleil pour déjeuner sur notre terrasse. A chaque fin de repas, je propose à mon p'tit loup de se débarbouiller seul. Ses nouveaux gants sont très bien. C'est important que l'enfant adopte naturellement les bons réflexes, encore plus en ce moment.

 

Si vous souhaitez commander, je vous invite à cliquer sur ce LIEN.

 

Pour suivre les nouveautés et l'actualité de Fairydesfolies, rendez-vous sur:

 

FACEBOOK

INSTAGRAM

 

 

 

 

* produits reçus en test, merci à Gwen

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De super tissus pour les enfants ! De quoi les inciter à manipuler ces petites confections
Répondre
L
Super jolie et bien coloré
Répondre
A
Waou top’j adore le côté coloré et ça peut aider à faire faire des gestes à nos petits aussi les motivés sympa et maintenant c est bien de faire des choses par des petits créateurs et personnalisés ???? merci
Répondre
S
Coucou c'est vraiment super ce qu'elle fait merci pour cette jolie découverte, je vais me faire un plaisir de la suivre.
Répondre
B
Ils sont vraiment très sympa ces tissu. Coloré et surtout utiles
Répondre
G
c'est très chouette et coloré<br /> ça me plait beaucoup
Répondre