Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Résultats de Jeux Concours Octobre

Je vous indiquerai dans cet article tous les résultats du mois des concours organisés sur ma page facebook et de mon compte instagram.

Merci de me contacter par message privé sur ma page facebook "La Cabane de Zéph" en m'indiquant vos coordonnées que je transmette à mes partenaires ;)

Si je n'ai pas de réponse du gagnant dans les 7 jours, (surveillez les résultats, je vous tague systématiquement quand je n'ai pas de nouvelles mais à vous de me contacter ensuite), je referai un tirage au sort.

Merci à tous pour vos participations !

 

Gagnants : 

Sharlene Peyressatre

Mathilde Leroux

 

Gagnant : Estel Delory

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article