Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Je découvre la Box printanière de Belle au Naturel

Le printemps est presque là et je continue de découvrir la Box Beauté Belle au Naturel au gré des saisons.

Comment fonctionne Belle au Naturel ?

Vous pouvez découvrir le concept de la Box avec ou sans engagement à travers des cosmétiques bio en version Full Size.

Si le concept vous plait vous pourrez souscrire à un abonnement annuel qui vous fera faire plus d’économies.

 

Aujourd'hui, je vous présente la box printanière et ses 4 soins bio en version Full Size.

Vous commencez à connaître cette box beauté 100% bio, je vous ai présenté à plusieurs reprises les Box Belle au Naturel.

Je suis toujours ravie de découvrir de nouvelles marques de cosmétiques bio et de nouveaux produits qui intègreront ma routine beauté du Printemps.

J'ai donc testé :

 

Le sérum éclat Bio de Dermaclay

Le gel fluide sérum booster d'éclat a un effet teinté, légèrement orangé qui vous donnera bonne mine. Sa texture pénètre très rapidement. Elle ne laisse pas de film gras et est agréable à appliquer, un petit coup de frais qui réveille la peau dès le réveil ! Je ne connaissais la marque Dermaclay que de nom jusqu'à présent.

"Un effet illuminateur immédiat pour un teint resplendissant !" c'est ce que nous promet ce sérum.

Ce gel est adapté particulièrement aux peaux ternes et déshydratées, cela tombe bien puisque c'est tout à fait mon type de peau. J'apprécie l'effet pousse-pousse qui permet d'en prendre juste ce qu'il faut.

 

L'huile de coco bio 100% vierge

 

J'ai retrouvé la marque H&T Herbes et Traditions et son huile coco que je connaissais déjà.

J'aime toujours cette odeur des iles, qui fait très estival.  Je l'utilise en masque capillaire mais aussi sur mon corps quand j'ai des problèmes de peau et d'eczéma notamment, cela calme bien.

Je lui reproche toujours son contenant pas pratique à mon goût. L'huile de coco se solidifie jusqu'à 25°. Il faut donc obligatoirement la faire chauffer en ce moment. Je dois donc la mettre dans un bain marie, même si cela est plutôt rapide, je trouve dommage de ne pas proposer un contenant plus large type pot à visser pour pouvoir la prélever directement et la chauffer dans nos mains.

La marque Herbes et Traditions propose différentes huiles. J'avais testé l'huile de chanvre.

Le masque hydratant visage bio

Il s'agit d'un masque 4 en 1 qui apaise, hydrate et aide à prévenir l'apparition des rides.

C'est le "masque du dimanche". On conseille de l'application en couche épaisse 1 à 2fois par semaine sur une peau propre et sèche puis d'enlever l'excédent de crème avec un coton.

La texture est crémeuse. Le masque hydratant visage de la marque Olala est riche en huile de baobab bio aux vertus hydratantes et apaisantes et en acide hyaluronique bio connu pour ces bienfaits nourrissants et anti-âge. Ce masque est également enrichi en huile d'argan bio aux bienfaits apaisants et réparateurs.


 

Le mascara de Boho Green Make Up

La marque Boho Green Make Up est une marque française de maquillage bio et naturel qui développe des produits à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Leurs produits sont proposées dans des packaging éco-conçus, sans emballage superflu.

J'ai déjà testé ce mascara vegan dans une précédente box. Il ne m'avait pas convaincu, ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui même si j'apprécie la marque et ses compositions.

Sa formule est à base de Cire de Carnauba et de graine de lin sublime le regard et protège les cils. Il contient une brosse volumatrice anti-paquets pour recourber et allonger les cils. 

Mon avis sur la box de Mars Belle Au Naturel

Cette sélection de cosmétiques est bien pour adopter une routine beauté printanière. J'aime particulièrement le soin du dimanche. Cependant, je suis un peu déçue connaissant déjà deux produits qui ne m'avaient pas spécialement convaincus jusqu'à présent. J'espère découvrir de nouvelles marques ou types de produits à l'avenir.

Vous pouvez commander la Box printanière de Belle au Naturel sur ce >>Lien<<.

La box du mois de mars est au prix de 29.90 euros pour une valeur marchande de 93 euros. Les produits reçus sont tous au format Full Size.

Mon code de parrainage ZL5C82G6 est valable pour tout abonnement mensuel avec ou sans engagement.

En indiquant mon code de au moment de votre commande, vous recevrez en tant que filleule un bon d'achat de 80 euros pour composer votre box beauté 100% personnalisé. Je recevrai le même bon.

 

Ce mois-ci, vous pouvez participer à l’élection trophée et tenter de remporter 6 mois d'abonnement à la Box Belle au Naturel. Il suffit de vous rendre sur le site internet et de voter pour vos marques préférées.

 

 

SITE INTERNET

FACEBOOK

INSTAGRAM

 

 

* Box offerte

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article