Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Tendre Romance: La Box de février de Belle au Naturel

Belle au Naturel est une entreprise qui propose des Box Beauté Bio et Naturel en version Full size, 100% personnalisable si vous le souhaitez. Vous pouvez commander la Box du mois ou commander un coffret personnalisé.

Aujourd'hui, je vous présente la Box beauté de Février de Belle au Naturel, qui se nomme "Tendre Romance".

 

Le Shampoing Bio Extra Doux

Le shampoing bio extra doux de la marque Respectueuse est fabriqué en France. Il convient à toute la famille dès un an puisque sa formule très haute tolérance est enrichie en 3 huiles végétales (amande, lin, avoine) et en argile blanche pour hydrater et protéger les cheveux délicats de tous.  Pour ma part, je trouve qu'il laisse les cheveux doux et brillants. Il n'assèche pas. J'aime beaucoup son odeur douce et agréable. Habituée au shampoing solide, j'apprécie le fait qu'il soit adapté aussi pour mon fils. J'aime également la forme qui permet une bonne prise en main. Il y a un petit ruban qui permet de le suspendre afin qu'il sèche au mieux.

C'est un shampoing que je pourrai racheter par la suite.Je ne connaissais pas la marque Respectueuse. Je suis donc aller visiter leur site internet. "Respectueuse de ma santé, de ma planète" telle est le mantra de la marque, Sans ingrédients controversés : sans conservateur, qui s'engage à proposer des cosmétiques sans silicone, sans huile minérale, sans colorant, sans allergène.. Je testerai bien leur déodorant solide et leur gel douche solide.

 

"Des formules parfaitement saines, efficaces et pleine de sensorialité pour prendre soin de notre beauté, naturellement."

Il est au prix de 9.90 euros. Vous pourrez commander d'autres produits de la marque Respectueuse sur Belle au naturel tel que le Nettoyant visage et le gommage doux visage.

 

Le crayon contour des yeux Bio noir intense

Dans la box, il y a avait ce petit crayon contour des yeux de couleur noire. Je ne me maquille que très rarement donc ce n'est pas un produit qui m'emballe au premier abord. Par contre, je connais bien la marque Couleur Caramel dont j'apprécie les fards à paupières. Les produits sont toujours d'excellente composition. Je n'ai pas été convaincue par le crayon car je trouve qu'il ne se voit pas bien même en repassant plusieurs fois. Je ne suis pas experte beauté donc je m'y prends peut-être mal. Il faut peut-être plus écraser la mine, sur la main, c'est niquel, sur le visage, je n'y arrive pas.

Il est au prix de 11 euros.

 

L'huile de massage sensuelle Bio de Kaé cosmétique

Je connaissais déjà cette huile car elle était présente dans une précédente box Belle au naturel il y a  un an. Mon avis n'a pas changé sur l'odeur que je n'aime pas particulièrement. Je trouve le parfum de l'ylang ylang trop fort. Cette huile est agréable à mettre en massage seule ou à deux pour un petit moment détente.

L'huile est vendue au prix de 42 euros.

 

La crème raffermissante visage bio de Oxalia

C'est une crème visage hydratante à la texture onctueuse, de la marque Oxalia. Il ne faut pas en mettre beaucoup au risque qu'elle soit plus difficile à pénétrer. Elle est enrichie en bourgeons de hêtre et centella asiatica. Je l'avais déjà testé elle aussi dans une précédente box. Je l'aime bien mais je trouve qu'elle n'est pas assez puissante pour mon type de peau actuellement.

Elle est au prix de 39.90 euros.

 

La box de février est au prix de 29.90 euros pour une valeur marchande de 106 euros. Pour ma part, j'ai rarement acheté une crème visage ni une huile massage à plus de 40 euros. Cette box est donc une chouette opportunité pour mon portefeuille et l'occasion de tester des produits sympas à la composition clean.

Le prix d'une box Belle au Naturel est de 34.90 euros par mois en abonnement mensuel SANS engagement et de 29,90 euros par mois avec un abonnement mensuel sur un engagement de 6 mois.

Mon code de parrainage ZL5C82G6 est valable pour tout abonnement mensuel avec ou sans engagement.

En indiquant mon code de au moment de votre commande, vous recevrez en tant que filleule un bon d'achat de 80 euros pour composer votre box beauté 100% personnalisé. Je recevrai le même bon.
 

 

 

Vous pourrez commander la Box de février sur ce >>Lien<<.

 

Site Internet

Facebook

Instagram

 

 

* Box offerte

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article