Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Ambassatrice Vrai, mon avis sur les fromages blancs bio

AMBASSADRICE pour la marque VRAI

J’ai eu le privilège d’être tirée au sort en m’inscrivant à la campagne de Vrai via le site Sampléo.

 

Sampléo est un site permettant de tester des produits gratuitement en échange de notre avis accompagnés de photos à diffuser sur les réseaux sociaux. C’est la première fois que je m’inscrivais donc coup de chance, j’ai été tiré au sort, nous sommes 1500 à avoir reçu un colis.

 

Voici le détail du colis ambassadeur :

 

* Un petit mot de présentation, un livret avec les détails du colis et quelques idées de recettes.

* Une jolie boîte à meuuh {y’a un petit mec qui s’est demandé ce que c’était que cette chose}

 

* Des bons de réductions pour l’ambassadeur lui permettant d’aller ses produits (étant du frais, ils ne peuvent pas envoyer le produit par courrier).

* Nous avions également 10 bons de réduction à distribuer à notre entourage.

Ces derniers sont valables sur l’ensemble des produits de la marque VRAI : yaourts, desserts, mais aussi fromages blancs, beurre et même fromages, il y en a pour tous les goûts.

 

 

Mon avis :

Je connaissais déjà la marque Vrai, j’achète régulièrement le fromage blanc au lait de vache et des yaourts au lait de chèvre mais je ne connaissais pas les deux autres fromages blancs.

 

Les Ingrédients :

Lait écrémé pasteurisé*, crème pasteurisée*, ferments lactiques sélectionnés.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

 

Bonne composition, pas de surplus, de conservateurs E…

 

J’apprécie le côté bio des produits bien sûr et la diversité des produits. On connait l'origine du produit, cela rassure.

Vrai est aujourd’hui la première marque de yaourts et desserts biologiques en grande surface, offrant une large gamme de produits à base de lait de vache, de brebis et de chèvre.

Les trois fromages blancs sont délicieux. J’adore les laitages et le fromage blanc au lait de chèvre et au lait de brebis changent de l’ordinaire, ce qui en fait le point + de Vrai.

Le fromage blanc peut se manger en dessert mais pas que. J’aime en mettre dans mes tartes salées pour remplacer la crème fraiche, dans mes céréales, pour faire un tzatziki ect.

J’apprécie le matin mon petit bol de Muesli accompagné du fromage blanc à lait de brebis.

Belle découverte,

 

Sa texture particulièrement douce et onctueuse, offre un fromage blanc au lait de vache BIO délectable pour une consommation nature ou avec des fruits. Le Fromage blanc au lait de vache BIO de Vrai est également facile et pratique pour une utilisation en recettes sucrées ou salées. 

 

Site de la marque VRAI: ici

Campagnes à découvrir sur le site SAMPLEO: ici

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article