Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Etoilez-moi, un cadeau original et symbolique {Test}

La tête dans les étoiles :

Étoilez-moi, le cadeau original et symbolique

Il y a quelques semaines, Natacha du site Étoilez-moi m'a contacté pour me proposer de baptiser une étoile au nom de mon choix pour une occasion particulière.

J'avais déjà entendu parler de ce site et de ce concept, j'étais septique, ce n'est pas un cadeau auquel j'aurai pensé. Je suis donc allée sur le site me renseigner et voir ce qu'il proposait.

Offrir une étoile, comment cela fonctionne?

Vous avez le choix entre 3 coffrets:

 

Un cadeau personnalisé

Vous devez choisir :

* le nom que vous souhaitez donné à l'étoile

* la date du certificat, et la constellation choisie

* la thématique choisie

Un certificat numéroté

L'International Celestial Repertory certifie votre baptême d'étoile depuis 1980. Vous recevez un certificat unique.

Je tiens à vous préciser que donner son nom à une étoile ne vous donne aucun droit de propriété sur celle-ci.  Seul l’Union internationale astronomique (UIA) possède ce droit. Il s'agit seulement d'un cadeau purement symbolique.

Plusieurs thématiques au choix

Étoilez-moi décline le baptême d'étoile sous 4 thématiques :

une thématique général : l 'envie de faire plaisir : pour un anniversaire, Noël, fêtes des mères...

l'enfant : fêter une naissance, un baptême

l'amour : la st valentin, une déclaration, un pacs ou mariage ...

et le souvenir pour honorer et immortaliser le souvenir d'une être cher disparu

Un petit bout de ciel pour mon petit bout'chou

J'ai choisi le prénom de mon fils pour ce baptême d'étoile à l’occasion de sa naissance.

Le site m'a envoyé le certificat en version numérique avec le petit poème ci-dessous et les documents.

Vous l'aurez donc compris, l'idée de ce cadeau original réside dans la symbolique, c'est une occasion d'immortaliser un moment fort de votre vie.

Offrir une étoile peut être un cadeau de baptême original qui peut plaire à certains d'entre vous peut-être? Un cadeau de baptême original ça c'est sûr.

Toutes les informations sont sur le site:  Étoilez-moi

Si vous souhaitez organiser une baptême, je vous conseille également ce site là: organisation-baptême

 

Aimeriez-vous recevoir ce type de cadeau?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'idée est sympa, le.prix pour un cadeau symbolique beaucoup trop élevé .si l'argent était reversé à des associations je trouve que ça serait mieux
Répondre
A
Je l ai fait pour mon fils passionné des étoiles<br /> C est symbolique c est mignon :)
Répondre
F
Oui c’est vraiment sympa ! J’aime l’idée de la personnalisation . Et en plus c’est mignon
Répondre