Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Bogema Lingerie, des sous-vêtements d'allaitement féminins

On en parle de ces brassières, moches, no glam, no sexy ?!

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des ensembles confortables et jolis ou du moins un peu féminin car dans les magasins, c'est pas folichon ! Très peu de choix, très peu de tailles surtout et personnellement, ma poitrine a bien bougé pendant la grossesse !

Il est important d'avoir un bon maintien de la poitrine, d'une part pour ne pas avoir une poitrine qui s'affaisse et d'autre part, pour éviter d'avoir mal au dos, aux épaules.

Le soir, en rentrant du travail, je suis sûre que certaines d'entre vous n'avez qu'une envie, virer cette horreur de soutien-gorge et le balancer dans la panière {AH NOUS, LA LIBERTÉ ^^!}.

Si vous n'êtes pas encore adepte du "No-bras" = sans soutien-gorge, je vous présente Bogéma Lingerie.

Bogéma Lingerie en quelques mots

Bogéma Lingerie est une entreprise lettone qui propose de la lingerie de maternité et d'allaitement. Vous trouverez sur le site des sous-vêtements avec ou sans armature, de toutes les tailles, des vêtements de nuits et des maillots de bain.

Fini les slips de grand-mères et les brassières moches, à vous les beaux ensembles !

Et en pratique, cela donne quoi?

Un large choix de lingerie de de grossesse et d'allaitement. Les ensembles sont certifiés OEKO-TEX et GOTS. Ils sont hypoallergéniques et anti-irritation.

Mes avis sur mes deux ensembles

 

J'ai connu Bogéma Lingerie lors d'un salon de puériculture à Nantes, le Salon Baby, article juste ici.

Svetlana Gaile, sa directrice de création est très professionnelle, attentive et de très bons conseils. Elle a mesuré ma taille, m'a suggéré certains modèles par rapport à ma morphologie. On sent qu'elle connait bien son travail et ses produits. Elle est également très disponible sur sa page facebook en message privé pour toute question.

J'ai opté pour deux ensembles, le Ophélie et le Camille au Salon Baby. J'ai profité des promos du Salon. Je regretterai presque de ne pas en avoir pris un troisième mais je voulais voir sur du long terme si j'étais toujours convaincue et à l'aise.

Le Soutien-gorge d'allaitement OPHELIE

Sa matière est légèrement satinée et son motif, un mélange de fleurs et de pois, donne un côté “rétro glam” à ce soutien-gorge d’allaitement.

Il est préformé, je ne suis habituellement pas adepte mais là, j'apprécie, cela ne me dérange pas et il ne fait pas "effet grosse poitrine" plus qu'un autre. C'est plutôt agréable du préformé surtout quand les seins sont sensibles.

Le gros point positif, c'est qu'il est équipé de la technologie FLEXI, fini les armatures douloureuses ! Je suis très agréablement surprise et je vous recommande ce modèle à 200%.

Je n'ai jamais mal aux épaules, pas de traces, il a un très bon maintien et ne serre pas. Pour être honnête, il est vraiment très agréable et je peux vous dire que c'est rare dans mon cas de trouver des choses comme cela.

Le Soutien-gorge d'allaitement CAMILLE

Le motif fleuri accompagné de sa subtile dentelle vous séduira sûrement. Cet ensemble est équipé de la technologie FLEXI au niveau des armatures, ce qui assure souplesse et soutien.

Aucune gène pour ma part, j'avais peur de la légèreté et donc d'avoir un mauvais maintien et finalement pas du tout. Au fil des lavages (entre novembre et février), je n'ai pas remarqué de changement dans la matière. Les bretelles sont larges, l'armature plutôt discrète.

Les prix des ensembles lingerie varient entre 25 et 35 euros, ce qui je trouve est très raisonnable. Vous pouvez aussi profiter des ventes privées comme actuellement sur bébéboutik.

Ce que j'apprécie, c'est que même si j'arrête d'allaiter, ce sont des ensembles que je pourrai continuer à mettre sans problème.

Vous retrouverez également sur le site des pyjamas, des nuisettes et même des maillots de bain.

Avec Bogéma Lingerie, vous trouverez confort, maintien et plaisir car même enceinte, on a bien le droit de se faire plaisir même en petite culotte !

 

Et vous, avez-vous eu des difficultés à trouver des ensembles lingerie féminins pendant votre grossesse et/ou Allaitement?

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J' avais trouvé bonheur chez Kiabi avec des brassières d allaitement pas cher et pas trop vilaine.<br /> Je n' avais pas envie de mettre d argent dans de la lingerie plus élégante car je savais que ce n était que provisoire
Répondre
K
Je n'ai pas allaité... je n'ai donc pas été confrontée à ce problème! Mais, je veux bien croire qu'il soit difficile de trouver des sous-vêtements d'allaitement un tant soit peu jolis et féminins... Cette marque a l'air d'avoir pas mal davantage... notamment au niveau du tarif!!
Répondre
J
Coucou!!! Superbes ensembles. Pour répondre à ta question, j'ai toujours du mal à trouver de la lingerie, enceinte ou pas! J'ai un très forte poitrine, et pour ma taille, les ensembles coûtent vite plus de 100€! Donc pour le budget de tes parures, c'est largement raisonnable!!!
Répondre
B
Très jolis. A l'époque je n'ai pas cherché de trucs jolis et pour tout dire, j'ai continué de porter mes sous tifs d'allaitement tout moche encore longtemps après avoir fini d'allaiter car je ne savais plus mettre mes anciens...lol
Répondre
A
Coucou moi j’aime etre à l’aise dans une lingerie simple en coton donc j’ai trouvé mon bonheur en grande surface pour pas cher bisous
Répondre
P
Pour mon premier et mon deuxieme il n y avait rien. pour la puce je trouve que l on en trouve beaucoup plus.
Répondre
L
J'ai pas eu de mal car j'ai pas allaiter et pas pris de seins problème résolus ????
Répondre
L
Economies chanceuse! <br /> Enceinte, mon corps a malheureusement beaucoup changé de tous les côtés :/