Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans le quotidien d'une maman d'un enfant de 6 ans. Vous retrouverez des retours sur Disneyland, des idées d'activités pour enfants, des tests de produits et de sorties en famille.

Joli Tintamarre, des créations pour enfants

 

Être blogueuse, cela permet de découvrir de nombreux talents. Parmi eux, Sandra dit "Joli Tintamarre". J'ai découvert cette créatrice grâce à un jeu-concours organisé par Claire de la page Les Trésors de Margaux.

Joli Tintamarre, ce sont des articles couture fait mains.

Vous trouverez sur sa boutique en ligne, ici, hochet de dentition, gigoteuse, tapis d'éveil,protège carnet de santé, tapis nomade et d'autres petites choses sympathiques.

Une idée de cadeaux originaux, personnalisés et durables pour vos petits loups ou ceux de vos amis pour un cadeau de naissance, un anniversaire...

 

 

Mes coups de heart

LE TAPIS D’ÉVEIL*

* Crédit Photo : Joli Tintamarre

Gros coup de cœur visuel. Je les trouve magnifiques, les couleurs se marient tellement bien à chaque fois. j'apprécie les petites touches telles que les miroirs et hochets.

Mon babyboy était déjà en train de ramper partout dans la maison quand je les ai découvert. Je vous montre donc l'une des photos de Sandra prise sur son site internet.

Ce n'est pas une merveille ?!

 

LE PROTÈGE CARNET DE SANTÉ**

 

Mon conjoint et moi voulions un joli protège carnet, pourquoi pas personnalisé. C'est tout naturellement que je me suis tournée vers Joli Tintamarre en choisissant ce modèle-ci.

Vous pouvez également faire une demande personnelle et choisir votre tissu parmi les choix.

Le petit bonus, c'est que Sandra y ajoute le nom de votre enfant. C'est tout simple mais cela donne son petit effet.

 

LE SET DE TABLE A COLORIER**

C'est la NOUVEAUTÉ de ce début d'année. Aussitôt dit sur sa page Facebook que je me suis empressée d'aller voir sur sa boutique et d'en commander un.

Vous avez le choix entre plusieurs modèles. Un set de coloriage comprend deux faces, j'ai choisi le tissu tipi et le tissu alphabet. Vous recevrez votre set de coloriage accompagné de deux feutres à l'eau de couleur aléatoire.

Testée ce week-end par mes soins (eh oui, bébé n'a pas encore 1 an), je me suis amusée à colorier quelques petits cactus.

Mon avis:

Un chouette cadeau Zéro déchet, des coloriages à l'infini, un simple passage en machine et il est comme neuf.

Très facile à ranger dans votre sac à main, ce set est fin et peut être plié et attaché avec son petit lacet de couleur (jaune, rose ou vert).

 

 

Et vous, vous aimez les créations couture faites mains ?

Boutique en ligne

Facebook

Instagram

Je profite de cet article pour remercier Sandra d'avoir joué le jeu lorsque j'avais besoin d'un partenaire pour un swap. Elle a gentiment offert un porte-clés en tissu tout mignon {que j'aurai bien gardé pour moi} à ma swappée.

 

** Produits achetés sur des coups de cœur. Je regretterai presque de ne pas avoir testée le hoquet lapinou,le doudou motif et le mémory qui me font de l'oeil.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je viens de découvrir votre article .. vous parlez tellement bien de cette maman - creatrice que directement, je suis allé voir et franchement aucun regret sa page est top. Je me suis du coup abonné ????????
Répondre
L
Son tissus a colorier c'est juste génial, je vais peut etre me laisser tenter
Répondre
J
Coucou! J'adore cette créatrice! Le tapis d'éveil et le tapis de coloriage sont vraiment chouettes! ????????????
Répondre
L
Cette creatrice a beaucoup de talent
Répondre
K
Rien que le nom de cette marque nous transporte dans son univers d’enfance joyeuse! J’aime beaucoup les créations qu’elle propose, aussi jolies que pratiques!
Répondre