Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé le Mid-Taï + de Ling Ling d'amour

 

Le portage est quelque chose que j'aime beaucoup, bien pratique quand on ne veut pas s'encombrer avec une poussette ou que l'on ne peut tout simplement pas se promener partout (exemple: en montagne).

C'est une méthode simple et confortable qui favorise le développement de l'enfant quand on choisit un portage physiologique (pas de bébé face au monde). Je vous laisse découvrir une vidéo explicative sur l'intérêt du portage physiologique: ici.}.

Aujourd'hui, je vous présente le Mid-Taï+ de la marque Ling Ling d'amour.

L'histoire de Ling Ling d'Amour

Ling ling d’amour, c’est une marque française de moyens de portage à des prix très abordables. Vous y trouverez écharpe de portage, sling, Mid-Taï, Mid-Taï+, P4, bref il y en a pour tous les goûts !

 « Chaque produit est développé et testé avec le plus grand soin, utilisant nos expériences professionnelles respectives sans se soucier de notre marge : le secret des prix LLA ce n’est pas des matières et des coûts de production à bas prix, c’est seulement une marge réduite, une chaine d’approvisionnement optimisée pour éliminer tous les coûts inutiles, pour vous faire bénéficier de matières et de produits de qualité. »

Le choix et les caractéristiques du Mid-Taï+

Cela fait un petit moment que je suis cette marque sur les réseaux sociaux et le Mid-Taï avait attiré mon attention. J'ai profité d'un code promo de la marque pour me l'offrir et vous en parler.

J'aime le fait qu'il soit un mixte entre l'écharpe et le porte-bébé. Pour vous donner une idée plus précise, voilà une vidéo de présentation de ce produit juste ICI.

C’est un porte-bébé physiologique de type "meï-tai", avec  une ceinture ventrale et des bretelles mixtes à nouer. Il n’y a pas de clips.

Il vous permet de porter votre enfant dès 4 mois (env. 6kg) jusqu’à 18 kg max. (env.3 ans) grâce à son tablier évolutif. Son prix est de 69,90 euros.

 

Mon expérience Mid-Taï

Après quelques essais, j’ai réussi à apprivoiser la bête ! Franchement pour le ventral,c’est très simple même quand on est pas expert du portage comme moi. Pour le dorsal, j’avais un peu plus de mal car je ne suis pas habituée et 100% à l’aise encore (il me faudrait un deuxième cours de portagewink).

Bref, je peux aujourd’hui vous donner un avis détaillé sur les points forts de ce porte-bébé qui font de lui un bon compromis entre l'écharpe et le porte-bébé.

Les points +:

Le nouage ajusté évite les douleurs lombaires. J’étais surprise de ne pas avoir de douleurs, pourtant on s’est promené pendant de longs moments avec.

Le Mid-Taï+ est léger et facilement transportable dans son petit pochon. Vous recevrez également un miroir.

La ceinture abdominale du porte-bébé se noue, elle s’adapte donc au porteur. (Bon le papa ne souhaite pas encore essayer ici, il préfère le porte-bébé classique, à suivre mais il adore la couleur que j’ai choisi !).

Les bretelles du porte-bébé sont moussées au niveau des épaules et déployables. Pour moi, c’est le GROS POINT +. Pour être sincère, je trouve que c’est très agréable, il fallait y penser.  Je n’ai pas eu de douleurs au niveau de la nuque ou des épaules, c’est très appréciable.

Les élastiques porte-pans, encore une petite chose bien pratique, fini les pans dans le vide, qui trainent par terre. Evidemment, la première fois, j’ai oublié d’accrocher les pans, ils ont découvert les feuilles mortes !

La petite capuche, je l’ai juste testé une fois, c’est bien pour les touts petits.

La matière. Il s’agit de coton biologique (label GOTS), évidemment je ne peux qu’aimer, doux, léger, solide. Je ne me fais pas de soucis si Bébé mâchouille tout ce joli tissu, pas de danger pour lui.

Le prix. Il y a tellement de porte-bébé, d’écharpes à tous les prix sur internet. Ling Ling d’Amour c’est une marque française et qui utilise du coton bio, pourquoi s’en priver.

Enfin, c'est très facile d'allaiter dans le Mid-Taï, sur ces photos, bébé est "bas" volontairement pour qu'il puisse téter puis s'est endormi durant notre promenade dominicale, toujours aucune douleur pour mon petit corps cassée de maman.

 

En résumé, le Mid-Taï + a un très bon rapport qualité/prix. Il est très confortable et facile à installer. La qualité du tissu et le tarif font de lui un porte-bébé physiologique idéal.

 

Où retrouver les produits de Ling Ling d'amour:

FACEBOOK

INSTAGRAM

SITE

 

 

* Produit acheté, merci pour le code promo à Ling Ling d'amour ;)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article

Virginie B 28/08/2019 23:31

Merci pour cette seconde chance ????

Clara dehedin 26/08/2019 06:33

Merci de vos conseil, et merci de partager avec nous ????

DANIEL Floriane 25/08/2019 12:21

Des couleurs gaies pour cette petite marque très nature que j’affectionne au premier coup d’oeil
Il semble y avoir une certaine simplicité d’utilisation ( qui si ça se trouve se transformera en casse tête pour ma première utilisation donc je pense partir sur un porte bébé LLA P4)

Sonia H 21/08/2019 16:05

J'adore Lla ... et le meitai + mes 3 ont adoré etre porté dedans !

Chenevotot 20/08/2019 09:07

Merci de nous partager ton expérience afin de sensibiliser le plus grand nombre au portage physio! Belle journée

Myriam 19/08/2019 04:57

Merci pour ce partage! Je croise les doigts pour en gagner un !!!

Mathilde 17/08/2019 10:24

Super article qui est à l'avantage du Mid-taï. Nous l'avons pour mon mari et il l'adore. Il est leger simple d'utilisation et vraiment confortable ! Puis l'allaitement est facile (pour moi pas pour mon mari lol )

Manip en jeux 17/08/2019 08:15

Il me tarde tellement de revivre l'expérience du portage. Je ne connais que de nom long ling d'amour mais ça paraît super confortable.

Anges06 16/08/2019 13:49

Bonjour, super pratique pour les promenades avec bébé ! Merci pour la découverte.

Nathalie Baert 16/08/2019 11:14

Merci pour le partage. Jolie découverte