Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La crème lanoline de Lansinoh, un allié pour vos débuts d'allaitement

 

Futures mamans, cet article est pour vous! Regardez à la fin de l'article, un joli cadeau pour vous, venez nous rejoindre sur facebook ;)

Que ce soit votre premier ou troisième allaitement, il est difficile de se projeter dans cette aventure lactée. Il y a tellement de choses stressantes, angoissantes parfois avec cette future naissance qui approche.

Je ne sais pas vous mais avant d'allaiter(à la base je ne pensais faire que la tétée de bienvenue, j'en suis à 19 d'allaitement lol), je me suis informée sur les techniques pour que bébé tète bien mais je n'avais pas pensé aux difficultés qu'on peut rencontrer après un accouchement, aux positions, aux professionnels de santé.

Pour ma part, à la maternité, j'ai eu ma première et unique crevasse. La sage femme a mal positionné mon sein, tiré dessus comme une folle à 3h du matin en me disant que si, c'était bon, bébé était bien. Résultat, le lendemain, je peux vous dire que je douillais, pourtant c'était une mini-crevasse! Et là, la sage femme du matin m'a vraiment aidé en me donnant un échantillon de lanoline. J'ai tartiné dans la journée et le lendemain je n'avais plus rien, au top!

Il faut savoir que le lait maternel peut aussi aider à la cicatrisation des crevasses et autres bobos mais soyons honnête, les premiers jours, on est perdue, la montée de lait peut être tardive et même si j'avais eu cette information de pouvoir guérissant dès la maternité, je ne suis pas sûre que j'aurai réussi à extraire du lait pour me soigner.

Je vous présente la crème Lanoline et rendez-vous à la fin de cet article pour une petite surprise.

 

Lansinoh, une marque spécialisé en produits pour l'allaitement

Qui n'a pas entendu parler de la Lanoline? A la maternité, vous avez peut-être eu un échantillon comme moi? Ils proposent également des coussinets, des tire lait (j'aurai aimé testé l'electrique pour les voyages)

Il y a même un recueil de lait dans leurs nouveautés ainsi qu'un brassard d'allaitement.

Des gadgets diront certains mais quand je vois que je me suis servie beaucoup de mon coussin d'allaitement, je trouve que le brassard est une bonne idée.

La crème guérissante à la Lanoline

Les douleurs survenant aux mamelons peuvent être fréquentes durant la période d’allaitement et résultent souvent d’une mauvaise position de bébé au sein, un frein de langue, de lèvres... Il est essentiel d’apporter des solutions pour prévenir de ces éventuels désagréments et assurer de bonnes conditions afin de réussir son allaitement

"La HPA® Lanoline de Lansinoh® est composée à 100% de lanoline ultra-purifiée via un proccessus unique de raffinage en faisant le produit de ce type le plus sûr et le plus pur du marché. Elle est 100% naturelle, sans odeurs, sans conservateurs ou additifs et naturellement non-allergisante. La crème HPA® Lanoline Lansinoh® est également le seul produit à base de lanoline à avoir reçu le label de la British Allergy Foundation (Fondation Anglaise des personnes allergiques)."

 

Désolée pour les photos qui ne sont pas personnelles, je n'ai plus de crème mais elle m'a vraiment bien aidé les premiers jours.

 

Rendez-vous sur ma page facebook pour tenter de gagner un Kit d'allaitement.

 

 

Pour suivre l'actualité de Lansinoh:

Lansinoh site officiel

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La Cabane de Zéph

Bienvenue sur le blog d'une maman d'un petit garçon de 3 ans. Je vous parle des valeurs et des envies qui me correspondent: une dose d'imagination et de créativité (Activités, jeux, lectures enfants), un tas de souvenirs (sorties en famille), un peu de gourmandise (recettes), un zeste de pédagogie (Montessori), un soupçon de découvertes (tests de produits), beaucoup d'amour (Vie de maman), le tout accompagné d'un soupçon de magie et d'astuces minimalistes (Alternatives Zéro Déchet)
Voir le profil de La Cabane de Zéph sur le portail Overblog

Commenter cet article

Gaëlle DurRou 13/09/2019 08:46

Merci pour cet article. J'accouche dans moins de 2 moins et ça m'aide à préparer ce nouvel allaitement ????

Marine Aoucheni 12/09/2019 22:30

Cette crème est vraiment top. Je l'utilise depuis 2 semaines et elle m a guéri une grosse crevasse

Julie rynd 12/09/2019 22:15

Bonjour
Merci pour tout ces détails ! Je croise les doigts pour gagner ce lot est et pouvoir moi aussi me faire mon propre avis ! Merci

Angel 12/09/2019 22:04

Coucou j'ai mis sur ma liste de naissance des produits de cette marque j'en ai entendu bcp de bien ???? je croise les doigts ???? pour gagner sa serais top ????